Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
moi je vais aller faire un petit tour de raquettes à neige!
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je remonte le sujet
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive à l'igloo, avec l'intention de boire un chocolat bien chaud; en entrant, elle voit juco étendue par terre, inanimée...
Hé juco, qu'est ce qu'il t'arrive ? Elle la secoue dans tous les sens pour la réveiller et lui tapotte la frimousse...
Juco ouvre les yeux et se met à trembler comme une feuille : j'ai froid, murmure-t-elle...
POUPEE la porte et la couche sur la banquette, elle lui amène une couverture et lui fait boire une gorgée de gnôle pour la réchauffer...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne arrive juste au moment ou juco termine sa gorgée de gnôle
poupee,juco est un gremlis , il faut pas lui donné de l'alcool.
elle devient un vrai monstre :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Après ses consultations Joke arrive et aperçoit juco qui commence à avoir les yeux rouge. Il ouvre son sac à malice et en sort une potion concoctée à l'aide de sa marmite.
Tiens juco boit ça, je ne sais pas ce que c'est mais cela ne devrait pas te faire plus de mal que la gnôle de POUPEE
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Content de lui Joke ressort de l'igloo et se dirige vers les bonshommes de neige. Il confectionne une boule de neige qu'il tend à Junior et lui montre avec un doigt sur la bouche marronne qui lui tourne le dos
Junior montre moi ta précision de tir je suis sûr qu'elle ne t'en voudra pas.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Juco, un gremlins!? Au secours, j'ai peur! Quand je pense qu'elle m'a donné un bisou à l'infirmerie, en plus, beurk...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
poupee, ne boit pas d'alcool est tu ne seras pas transformée a ton tour :p
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
A tout d'abbord un grand merci à poupée qui ma sauver la vie, et que n'aurais jamais du me donner d'aclcool :p ! et merci à toi joke de m'avoir enlevé ce très très mauvais gout de la bouche ! enfin merci à toi marronne d'avoir avertit poupée que je ne pouvais pas avaler l'alcool car sinon j'aurais finit cuite par terre :p !
poupée ne t'inquiète pas mes bisous son très gentil et pas contamineux, et puis au pire tu te transformeras en bonne belle et unique juco mdr !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ciel deux juco !!!!! :p