reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Noiz, tu rales parce que tu aimes pas être réveillée au milieu de ta nuit ! Mais sinon, tu ne soutiendrais pas aussi facilement la pestouille...
En attendant, je ne refuse aucune leçon de la plus célèbre peste de Nutsy ! Tant que ce ne sont pas des leçons d'orthographe... ^^ (MDR !)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Première lecon d'orthographe à la Bridgess
Quand on utilise les "^^" habituellement, on tente d'y mettre une lettre sous comme par exemple ê ou ô, mdrr ! !
Sinon arrête de dire que je susi célèbre, grrrrrrrr ! ! !
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Première et deuxième leçon d'orthographe à l'attention de bridgess
1°) Pour faire le son [s], avec la lettre c placée devant un a, un o ou un u, on doit lui ajouter une cédille : ç
(leçon, et non lecon, le sens est complètement changé...)
2°) L'ordre des lettres est très important dans un mot... prêtons-y attention, en ces temsp de guerre ministrielle contre les enseignants.... "je suis" et non "je susi"
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
* j'ai oublié un "s" à première et deuxième leçonS
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
reinnette : même pas vrai, si je craignais d' etre reveillée la nuit je ferais en sorte qu'on ne puisse me reveiller!!(mode off )et d'abord je ne râle pas!! je ne râle jamais...
Bridgess sâche(t'as vu j'ai mis une lettre sous le " ^ " ) que je te soutiens à 250%!!!!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Noizetelia, tu ne chercherais pas à voler la célébrité durement acquise de Bridgess ?
Sache que, comme toute enfant, elle ne voudra pas se laisser voler ses acquis par une autre enfant ! :p Elle risque de te faire un paquet de mauvais coups ! (lolol)
Squeeck : je crois que je n'aurais pas pu faire mieux ! (MDR !!) Bravo à toi ! :)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben c'est quoi ces foutaises :o tssss, je suis pas une enfant, et j'intervenais juste pour soutenir bridgess....
Noizetelia retourne dans non nid ,vexée...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
lol c'est bien beau de vouloir me soutenir, mais faudrait peut-être que tu te mettres à l'oeuvre, nan? :p
Les circonstances de ces écrits (plus haut) ont fait que je ne me suis pas relus... et puis de toute façon je révise rarement :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
noizetelia : comme quoi, soutenir une terrible pestouille comporte de graves risques ;) (lol)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
même pas peur :p