noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
enfin un peu de neige!!!!! mais avec les 16deg chez moi je suis pas sure qu'elle tienne bien :p
mais ça fait plaisir d'en voir.....moderement ;) pas trop non plus au pied de nos nids :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess va rester sous sa couette ce matin... :p
C'est le moment stanley, tu veux venir prendre un bon chocolat chaud dans mon nid ? mdr !
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Sorencureuil a allumé toutes les flambées dans ses cheminées....a allumé toutes ses bougies que dam a gentiment mis a taille....ca tombe bien.
installée dans sonrocking chair....elle trcote des plaids en vue du froid.....et en plus commeelle a plein de marmites elle se mijote de la bonne soupe.
installer une rampe??? pas besoin, elle y est déja.....depuis longtemps...lollll
Voila bridgess....meme pas froid...si tu veux une tasse de soupe....la porte est ouverte
en plus meme dans mon nid j'ai plein de chats pour tenir mes jambes au chaud!! et si quequ'un veut se réchauffer....mamy est toujours partante pour une causette.....
( vous séparez bien les mots qui sont attachés....lolll.....ma barre espace a mal supporté la chute d'un de mes vrais chat.....lolll)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai un contrat pour toi si tu veux sorencureuil... avec tes tricots tu pourrais pas faire un pull pour chaque kureils de la TM? Je crois bien qu'ils vont attraper froid sous peu, mdr !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui et j'oubliais, pour reinnette aussi soren! ! Allez dis oui ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tant que tu y es, soren, il faudrait que tu en tricotes un pour Bridgess avec cette phrase devant : "Je suis une pestouille" ! :D Si tu veux, je te l'achèterai cher, pour le lui offrir ! ;)
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
mmmm....Sorencureuil ne travaille pas a la chaine...mais je propose que vous sugeriez a la boutique nutsy....de vendre des pulls de laine a la place de tee shirt a bretelle.....je me demande d'alleurs qui peut bien acheter ce genre de chose en plein hiver.....lollll
par contre, j'en offirai un a sahiay qui doit se geler hors de son nid....na....
soufflez dans vos papattes .....et puis il y a plein de sport de glisse.....de la bjorka....tiens....l'idéal pour me faire un grog pour boire en regardant tomber la neige....
et puis, je repete, ma porte est ouverte a ceux qui veulent se réchauffer.. allez on vient me tenir compagnie!!
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
oups....a Syahia.......sorry ( c'etait le tiercé dans le désordre.....lolll
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Arf ! :/ Pourtant j'aurais payé cher pour ce tricot pour la pestouille ;) (lol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Reinnette! ! Ce pull que tu veux faire fabriquer pour moi, tu devrais le demander en double pour toi, non mais ! :o Et puis j'ai même pas besoin de pull puisque je suis bien trop habitué au froid, ca ne me fait même pas peur ! lol!