Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Hé hé hé ! Longuedents n'a pas pu venir à son rendez vous, car je l'ai kidnappée dans mon id, attachée à ma table avec une seule patte de libre afin qu'elle fasse ses devoirs. Elle ne sortira que ce soir afin de regagner son nid pour aller dormir.
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui mais je me suis délivrer parce qu'avec mes baskets super cool elles sont multis fonctions ; )
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Chaléne j'ai trouver Joke comme ça devant la porte de diana peux tu lui donné un remède?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Longuedents c'est toi qui a besoin d'aller voir un ophtalmologiste. Je suis libéré grâce à dianaplume. Quant à toi je te proscrirais bien une piqure calmante qui t'assagirait pendant quelques jours :p
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Docteur, voilà, depuis quelques jours, ma tête est vide par moment et je me retrouve là où je ne me souviens pas d'être allé
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne suis pas docteur mais là Voyageur je pense que c'est grave, très grave. Alors voilà ce que je te préconise comme remède. Point de médicaments, point de sirop, point de piqure. Non, seulement un séjour à Chêne. Là si tu ne retrouve pas la mémoire, je ne pourrais rien pour toi. Et surtout ne'écoute pas marronne
Chaléne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je rends mon tablier Joke tu as gagné le poste et a toi (car moi je vois que je n ai pas les compétences d après le maire bref oublions ca)….
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
d'après le maire ? euh..... je pense que je vais me taire tan pi plus de docteur chaléne mais docteur Joke en plus sa sonne mieux : )
Chaléne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oh ma pauvre t ai débile dans ta tête je rigole
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je suis débile c'est ça? enfin tellement que je suis débile je lis peut être mal