bon les jeunes, on se calme ou bien la mamie va vous botter le derrière, non mais, vous allez choquer tous les tits nenfants, ca va pas bien dans vos têtes
noize laisse tomber ouf, vient avec moi visiter Toulouse........................son stade.....................
tik prépare ses valises, et espère arriver avant la troisième mi-temps :p que du bonheur Toulouse :)
au fait poufi, merci pour la récompense que j'ai recu sur mon compte, maintenant je peux te donner ton renseignement, je suis une cureillette, fille dans la vraie vie, enfin fille certains disent mamie..................snifffff pourtant je suis encore dans la dizaine des trentenaires, quelle bande d'ingrats ces jeunes
Ouhla!!! Drôle de tronche ton calumet :o
fizzy est de la partie :p
moi je trouve formidable site qui reunit toutes les generations de 7 a 77ans !!!
pour ma part je suis UN cureuil de 1mois ce qui en age humain nous rapporte a une vingtaine bien passée un peu plus vieux que noizitella ... mais je ne vous dirais pas ça ne vous regarde pas bande de curieux! non mais! c'est mal poli! lool !
hey mielpops tu viens te fume "un zouz" chez moi???!!!???