pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
franchement je pense aussi qu'il n'y a que le zebre! en effet, il les croise^^ donc les autres en reviennent ils n'y vont pas^^
hum, pour le truc de polytechnique je nage et pourtant y a pas si longtemps ca m'aurait amusé, mais là j'ai qu'une envie: Une aspirine! (faut etre concentrée pour l'expliquation et j'ai pas le courage de la relire)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quelle belle bande de bananes, je suis morte de rire
bien sur, seul le zèbre se rend au point d'eau, il croise seulement les autres, bonne réponse de noize pour l'indice et tire groupé de chok et pioucky
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
une spéciale pour les maux de tête de pioucky lol
Il y a de cela très longtemps, les chinois construirent un muraille entre la Chine et la Mongolie. Cette muraille s'étendait sur 3000 kilomètres, était large en moyenne de 12 mètres et haute de 10 mètres. Sachant que la densité moyenne de la muraille est de 2.6 kg/L et sachant que la masse de la Terre est actuellement de 6* 10 puissance 21 tonnes, quelle était la masse de la Terre avant la construction de la muraille ?
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben vi :D j'ai pas fait polytechnique mais bon!!!!8D
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
euhhhh je mange et je reflechis :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ben, la même :p (j'vais pas me lancer dans des calculs savants une deuxième fois, pour qu'on me traite encore de banane :p)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je reflechis encore :p
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tik prépare un remontant pour ses amies qui s'acharnent sur ses énigmes, je suis de tout coeur avec vous lol
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben c'est évidant que c'est la même!!! pffffffffff faut pas nous prendre pour des billes non plus :p
rajouter la masse de la muraille a celle de la terre serait ridicule :p
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
noize, je t'adore, et tes réflexions sont pures bonheur....................... merci