toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
toukette en revenant dans son nid a devoré à pleine quenottes tout ce qu'elle avait demandé à POUPEE.....mais qu'elle fût sa surprise quand du bout de ses doigts elle senti au fond du paquet.....un croissant....hummmm miam miam..merci POUPEE.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
*c'est juste une impression où tu n'as fait que m'écouter et je n'ai pas eu droit à mes petits bonhommes en pâte?*
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! En effet, pioucky, tu as raison, j'ai été distraite! Tiens, voici tes bonshommes en pâte, enfin, non, tes manalas.
Et pour me faire pardonner, je t'offre une boîte de pralines...
Encore toutes mes excuses...
Bon, je file à mes recettes, les fêtes approchent, les commandes de bûches vont affluer, vite, au boulot POUPEE!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..A peine sorti de la boulangerie, Nestor empoigna un grand bonhomme en pâte briochée et le dévora...
..miam miam ! c'est trop bon !..heureusement qu'j'ai commandé un deuxième bonhomme!..et si j'le mangeais maintenant !..çà fera deux pierres d'un coup !...
..et c'est en sortant l'autre bonhomme du sachet, que Nestor découvrit le p'tit St Nicolas en chocolat...
..mais j'ai pas commandé çà !..aaaah Poupée..la coquine!..toujours prête à faire plaisir!...
..merci Poupée!..je mangerai le sujet en chocolat au moment du goûter!...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Comme je viens d'entendre que tu vas fermer ta boulangerie pendant quelques jours, je viens passer commande d'un grande provision de pains aux chocolat (dont je raffole!) et j'en prends surtout pour les habitants de mon village, y'a beaucoup de jeunes écureuillons qui viennent d'arriver, ils apprécieront c'est certain!
Tu peux m'en réserver un gros stock, Poupée, s'il te plait? Je repasserai dès que ou t sera prêt!
A plus Poupée et bonne journée!
gilbert ressort vite pour éviter de trop observer les gâteaux au chocolat....humm! ça sent bon tout ça! Non, non! je en dois pas me laisser tenter......^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
OK gilbert, pas de problème, tu peux passer en soirée ce sera prêt, je t'en mets une cinquantaine, c'est assez?
Et pour les gâteaux, faut en profiter car quand ceux-ci sont partis, je n'en refais plus avant les fêtes.
Quel gourmand tu fais, Nestor!... Mais, ça fait plaisir à voir! Ils sont bons, hein, mes bonshommes!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai pas pu passer hier soir et j'espère que tu ne les as pas vendus mes petits pains au chocolat, Poupée?
Ouf! je les vois! Un grand merci! Et je vais prendre un gateau aux amandes mais comme Sneezer est allergique aux amandes je vais prendre aussi le gros gateau aux framboises qui est derrière toi, Poupée si tu veux bien!
Voilà ce sera tout pour cette fois car sinon je ne vais pas pouvoir tout transporter!
J'espère revenir avant la fermeture mais sinon, bonnes vacances!
A bientôt!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une fermeture ? La boulangerie va fermer ?! Et les gateaux alors, ou est-ce qu'on va pouvoir s'empiffrer de bonnes choses si tu fermes ? :(
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Justement Skouicky, je vais fermer un moment pour pouvoir préparer toutes sortes de bûches de Noël et de gâteau de Nouvel An; il y en aura pour tous les goûts, mais ça prend beaucoup de temps à préparer, surtout que maintenant on va préparer le marché de Noël, en plus de la salle de sport et du travail de maire, ça fait beaucoup!
Mais ne t'inquiètes pas, ça va rouvrir avec plein de bonnes choses.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouais, ca veut quand meme dire que je vais etre au regime quelques semaines, comment je vais entretenir ma bedaine du coup ? Deja qu'il faut que je me batte avec ceux de mon village pour avoir tous tes croissants :/
Arf, enfin, je vois que tu vas nous preparer tout un tas de bonnes choses pour les fetes, ca promet ! ;p Et puis comme t'as deja pas mal de travail a cote tu devrais peut-etre engager des petits marmitons pour t'aider ? :p
Bon, ben puisque c'est comme ca... Skouiky se poste contre la porte de la boulangerie pour etre le 1er quand elle rouvrira, meme si ca doit prendre 1 mois !