Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Comité de soutient Bridgessien

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 30 novembre 2006, 22h09
Damien est ce que tu peux aussi couper la parole de bridgess car ce robot est absolument rate!!!!!!!!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 01 décembre 2006, 00h08
Me couper la parole ?? conker arrête un peu la, tu vas t'ennuyer si je parle plus ;)

Et pour le plaisir: Y'a un problème petite ?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 01 décembre 2006, 06h34
Je soutiens bridgess contre vent et marées et l'aiderai à mesKiner dès la fin de sa période probatoire !

Tiens bon Brid' :)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 01 décembre 2006, 12h03
Oh merci ansty... mais ce défi n'est pas seulement temporaire tu sais... Je prépare plus trop de vengeance je vais peut etre profiter du fait d'être bisounnours pour taquiner tout le monde et ensuite tu te rend compte ils pourront même plus me mesquiner, mdr ! ! Enfin je dis ça, mais on sait jamais ...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 01 décembre 2006, 17h31
Bridgess, c'est marrant, mais ça ne ressemble pas à ce que tu dis dans tes moments de dépendance excessive ! :D Je me rappelle encore d'hier soir, où tu te plaignais qu'un mois, c'était trop long pour toi ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 02 décembre 2006, 22h31
Ben c'est vrai qu'un mois c'est trop long, mais maintenant que j'ai initié ce truc je dois plus reculer :p mdr !

Sinon ca fait maintenant 8 jours que je n'ai pas mesquiné... AYÉ ! !Je voulais juste vous tenir au courant

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 03 décembre 2006, 23h15
Est-ce que tu te rends bien compte que cela signifie qu'il en reste encore 52 sans mesquiner ? :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 03 décembre 2006, 23h24
Euh...reinnette y'aurait pas moyen de donner des cours de Math a damien, il sait plus compter ! :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 04 décembre 2006, 00h22

Moi je te propose mon boulier coloré Damien pour t'aider à compter car effectivement il semblerait que tu ne t'en sortes pas là dans ton compte à rebours BB (Bridgessien-Bisounoursien) allez tu me fais pitié tiens ; mais il s'appelle revient n'oublie pas :

J'écoute : un, deux, trois....vingt neuf....trente, stoooop, voilà un mois c'est ça Damien. Terminus tout le monde descend ! Ou 31 jours, voire occasionnellement 28 ou 29 jours. Hé oui à aucun moment 60 jours = 1 bimestre = deux mois (Ben vu l'état de ton neurone, je crois bon de préciser)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 04 décembre 2006, 00h30
dianaplume: ce que B00 à oublié de te préciser c'est qu'effectivement dans 22 jours elle peut enfin passer bisounours, mais que derrière elle est obligée de rester dans ce mode pendant 30 jours avant de pouvoir de nouveau mesquiner :p. Ce qui revient bien à mon total de 52 jours ;).
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez