Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP]Cure anti-mesquinerie: journal de bord

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 927 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 26 novembre 2006, 04h50
Tu vois pas ce que je veux dire par victoire: mais un peu de patience tu vas l'expérimenter dans un mois -2 jours :D Ne soyez pas si confiant, vous allez pleurer ...

Effectivement, j'ai un peu donné un coup de main à l'ODEM mais c'est fini ce temps la...tsss non mais c'est quand même eux qui me tiennent attaché avec une camisole :o

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 26 novembre 2006, 04h51
Je ne saurais mieux dire !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 26 novembre 2006, 04h57
Bah, c'est malin !
Bon, je reprends
victoire : dans deux mois - 2 jours, je serais bisounours. tu ne pourras donc m'envoyer de mesquineries, nouvelles ou pas
ODEM : ils font peut-être tout pour ne pas montrer trop ouvertement que tu es leur leader émérite? Après tout, qui sait de quoi ils sont capables? Mais je remarque quand même l'intervention fort opportune de sandrasan pour nous faire cesser nos réflexions nocturnes. Louche, n'est-ce pas?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 26 novembre 2006, 05h07
Alors la moi je cris au scandale... si l'ODEM était soudayable ca ferait longtemps qu'il ne ferait plus rien sur nutsy en fait. Alors sandrasan était forcément autonome et Vengeur + Bond me mesquine bien assez a mon gout...L'ODEM n'a absolument rien a gagner à être de mon côté au contraire c'est a tout y perdre à être de mon côté.  J'ai la facheuse tendance a briser les alliances et je crois bien qu'ils sont au courant :p mdr !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 26 novembre 2006, 05h15
En fait, qu'ils soient ou non soudoyables n'est pas la question. L'idée c'est de savoir s'ils obéissent à tes ordres. Le fait que çà ne soit pas très cohérent n'est pas une preuve, c'est même un indice de ta participation à leur stratégie :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 26 novembre 2006, 05h25
Évidement que les soupçons peuvent être légitimes...certes :(  Mais je nie toute implication! Je n'ai strictement aucune alliance avec les chevaliers de la table triangulaire et jusqu'a preuve du contraire, un accusé est déclaré innocent tant qu'il n'as pas été prouvé que les accusations sont véridiques.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 26 novembre 2006, 05h29
Mais, on ne te juge pas Bridgess :)
On s'interroge voilà tout ! Et on note la faiblesse des arguments que tu nous opposes avec grand intérêt :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 26 novembre 2006, 05h41
Quels arguments peuvent exister face à un fait virtuel ? Aucun ! je n'ai nul besoin de me justifier face à des délires de kureuils insomniaques, mdr :p

Sinon, il est proche de minuit québécois, alors ca veut dire... 3 jours sans avoir mesquiné... trop forte la Bridgess !!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 26 novembre 2006, 05h47
Trop forte pour trois jours ? ^^ Ben il t'en faut peu pour être heureuse ! :p
Tu en es encore loin !! :D

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le dimanche 26 novembre 2006, 12h04
Moi je dis bravo Bridgess, c'est un bon début, poursuis dans tes efforts ! Tu n'es pas seule dans ton combat, n'hésite pas à poster ici pour te soulager.
Un conseil, prends exemple sur reinnette (sisi) : traduis tes mesquineries réelles en mesquineries virtuelles, par les mots. Ca fonctionne très bien, c'est ainsi que nous avons pu repouuser plusieurs attaques contre Nuttingham (sans oublier non plus les sacrifices de la FDP).
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 927 suivant ›
Partagez