Oula que se passe t'il dans mon dos O_o!!?
Bon deja je voulais dire que cette soirée etait super simpa, tres bonne ambiance et ca ma fait plaisir de revoir pas mal de personnes que j'avais pas vu depuis longtemps.
Ensuite que ce cher Parthal a une voiture et qu'il est droit de s'en servir (pour aller a la LUNA par exemple).
Et pour finir j'espere qu'on remettera sa dans pas longtemps pour les personnes qui n'ont pas pu venir et qu'on puissent a nouveau faire la fete entre Nutsiens et Nustiennes : )
Ouais la soirée nutsy c'était vrai top... le coktail était délicieux...(d'ailleur ceux qui ont assez de noisettes pourront peut etre connaitre les ingredients (ou une piscine :D ))
Les administrateurs ont été vraiment simpa avec nous; et les T-shirt sont terrible (surtt avec la ptite touche à Carinne "narf" )
moi je n'aurais qu'une chose a dire... à quand la prochaine soirée...?
...kiss a tous...
Je me permets de faire revivre ce sujet du forum :-)
Ayant d'excellent souvenirs de la soirées nutsy du 17 decembre, est ce que quelqu'un a une idée sur la date de la prochaine ?
Je suis sur que les nouveaux arrivant ne sont meme pas au courant qu'il y a eu une telle fete. Pour leur donner une idée : voici le lien renvoyant vers la pages des photos et les commentaires qui vont avec CLIQUER ICI