Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours officiel] Les Journées Mesquines

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 24 novembre 2006, 19h16

je trouve normal que les gens qui paient soit avantagés, mais j'mattendais pas a voir ça dans un concours en fait.

Mas merci beaucoup de ta gentil reponse syahia ! :) J'ai rien a rajouté, mis a part de m'excuser alors ;p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 25 novembre 2006, 00h54

Mouhahahaha !!! je me demande pourquoi tant de bisounours s'évertuent encore à penser que ce concours pourra échapper à l'ODEM ! Nul n'est mieux à même de satisfaire St Mesquin qu'un chevalier !

Et que Grosbisous n'osent pas venir ici me conter ses poèmes, ou il sera termité comme il le mérite ! :p Gniark !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 01h33
Mais oui l'ODEM...mdr ! Pour servir de chevalier à St-Mesquin, c'est seulement pour le raccompagner à dos de cheval jusque dans sa demeure ...

Sinon Maître Vengeurounet, on vous réserve la derniere place au classement... :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 01h49
Dernière place ? :o Tu es bien généreuse, Bridgess ! Y aurait pas derrière la dernière place par hasard ? :D Ah ben non ! Pas possible ! :/ C'est déjà pris par la Tm ! :p

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le samedi 25 novembre 2006, 08h36
Oh mais que je suis content, mes amis sont revenus!
Gros bisousssss à toussss, surtout à mon Vengeurounet adoré (qui sent toujours aussi mauvais hihihihihi).

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 20h21
MDR ! ! reinnette tu as tout a fait raison... la tm toujours bonne dernière!!

Grosbisou: des que je vois vengeur passer je te l'attrape pour que tu puisses lui filer 4 ou  5 bisous. Ah ouais, moi j'ai juste envie de le voir grimacer de dégout :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 26 novembre 2006, 01h46
Il faudrait le clouer au pilori de la place publique, pour lui faire payer ses mauvais coups... Et la sentence serait uniquement donnée en bisous de grosbisou ! N'importe quel kureuil normalement constitué aimerait ça, mais lui, il est bizarre ! :p

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le dimanche 26 novembre 2006, 13h30

Moi, je dirais plutôt l'inverse : la place au pilori c'est pour ce grosbisou -rose écoeurant, pouah !- avec lancement à volonté de mesquineries de toutes les couleurs, suis même affairé en ce moment à peindre mes bestioles pour l'occasion, gnark !

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 27 novembre 2006, 19h29

svp ne faites pas de journées mesquinnes pendant la semaine mesquinne ! car j'aimerai essayer ses mesquinerie et si il y a une journée qui tombe dans la semaine sa va pas le faire !!

alors clic ton verdict ?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 27 novembre 2006, 21h31
Mouhahahaha petit malin tu essayes de me faire lacher une date mais je  ne tombe pas dans ton piège niark :p

La semaine mesquine est commencée depuis aujourd'hui, alors que le début officiel des journées mesquine c'est vendredi 1er décembre. La semaine mesquine sera donc presque finie quand l'animation commencera (les 5 journées mesquines étant réparties jusqu'à la mi janvier, les 2 activités ne se chevaucheront pas) .
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›
Partagez