Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je trouve normal que les gens qui paient soit avantagés, mais j'mattendais pas a voir ça dans un concours en fait.
Mas merci beaucoup de ta gentil reponse syahia ! :) J'ai rien a rajouté, mis a part de m'excuser alors ;p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouhahahaha !!! je me demande pourquoi tant de bisounours s'évertuent encore à penser que ce concours pourra échapper à l'ODEM ! Nul n'est mieux à même de satisfaire St Mesquin qu'un chevalier !
Et que Grosbisous n'osent pas venir ici me conter ses poèmes, ou il sera termité comme il le mérite ! :p Gniark !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais oui l'ODEM...mdr ! Pour servir de chevalier à St-Mesquin, c'est seulement pour le raccompagner à dos de cheval jusque dans sa demeure ...
Sinon Maître Vengeurounet, on vous réserve la derniere place au classement... :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Dernière place ? :o Tu es bien généreuse, Bridgess ! Y aurait pas derrière la dernière place par hasard ? :D Ah ben non ! Pas possible ! :/ C'est déjà pris par la Tm ! :p
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Oh mais que je suis content, mes amis sont revenus!
Gros bisousssss à toussss, surtout à mon Vengeurounet adoré (qui sent toujours aussi mauvais hihihihihi).
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
MDR ! ! reinnette tu as tout a fait raison... la tm toujours bonne dernière!!
Grosbisou: des que je vois vengeur passer je te l'attrape pour que tu puisses lui filer 4 ou 5 bisous. Ah ouais, moi j'ai juste envie de le voir grimacer de dégout :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il faudrait le clouer au pilori de la place publique, pour lui faire payer ses mauvais coups... Et la sentence serait uniquement donnée en bisous de grosbisou ! N'importe quel kureuil normalement constitué aimerait ça, mais lui, il est bizarre ! :p
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi, je dirais plutôt l'inverse : la place au pilori c'est pour ce grosbisou -rose écoeurant, pouah !- avec lancement à volonté de mesquineries de toutes les couleurs, suis même affairé en ce moment à peindre mes bestioles pour l'occasion, gnark !
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
svp ne faites pas de journées mesquinnes pendant la semaine mesquinne ! car j'aimerai essayer ses mesquinerie et si il y a une journée qui tombe dans la semaine sa va pas le faire !!
alors clic ton verdict ?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouhahahaha petit malin tu essayes de me faire lacher une date mais je ne tombe pas dans ton piège niark :p
La semaine mesquine est commencée depuis aujourd'hui, alors que le début officiel des journées mesquine c'est vendredi 1er décembre. La semaine mesquine sera donc presque finie quand l'animation commencera (les 5 journées mesquines étant réparties jusqu'à la mi janvier, les 2 activités ne se chevaucheront pas) .