damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
J - 3 et dodo - 5
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
reinnette doit penser que bridg a la meme couleur capillaire qu'elle pour lui suggerer une chose comme ça :p
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Il ya plus insuportable que les mesquineries : bridgess et reinette sifflant en meme temps!
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
roh marrone, je n'avais jamais remarqué que toi aussi tu étais une candychoux, ça méritera bien quelques mesquineries ça :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Marrone: MDR ! ! Mais sérieusement je t'assure que c'est toujours trop tentant d'incanter St-Mesquin ca nous permet de lui chatouiller les pieds et en même temps ca hypnotise les mesquins comme conker et ils ne réagissent plus ensuite pour pas provoquer la colère de St-Mesquin.
Conker pour la peine je vais aller te fredonner une belle chanson pour t'endormir ce soir et j'amerai reinnette...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Grrrr ! ! dsl faut croire que je dors encore... je vais reprendre ma dernière phrase!
...pour t'endormir et j'amènerai reinnette ...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Héhéhé !! Conker, si je suis bien ton raisonnement, nous sommes plus insupportables que les mesquineries, mais comme tu es de la TM, tu adores les mesquineries ! ;)
Rien ne dis donc que tu n'aimes pas nos sifflements ! :)
reinnette s'en va s'entrainer à siffler le refrain du "Benny Hill Show", qui va si bien à la TM !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bridgess accompagne Reinnette dans son festin musicale...
Evidement que je ferais tout pour satisfaire Conker...elle est si sympa!
C'est trop long sinon pour les nouvelles mesquineries moi je tiens plus en place :o A partir de maintenant Damien tu mangeras un termites par jour, faut bosser plus vite :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette n'est pas spécialement pressée de voir arriver ces nouvelles gougouneries mesquines ! ^^
Franchement, qui a pu avoir l'idée de mettre ces nouvelles bestiolles en service ? Tssss ! :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J-2