chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
super Zetin, ce sont mes rastas qui vont apprécier!
Crois-tu également que ce shampooing puisse convenir à Skouiky? car je trouve que ses cheveux sont de plus en plus clairsemés et le peu qui reste est plutôt terne...... je le compare souvent à un mouton après la tonte ;p
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hum... non, pour Skouiky, je pense que ce n'est plus la peine, je préconiserais plutôt certaine perruque dont je vais bientôt faire la pub...^^
(après ça j'espère bien en avoir fini avec les produits capillaires!!)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hmmm je constate qu'on se moque de moi dans le coin, je serais vous je ferais attention, treeeeeees attention, je vous ai a l'oeil ! 0_o
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
bah que veux-tu, ça prouve au moins qu'on pense toujours à toi... et puis c'est le meilleur moyen pour te faire poster sur ce forum!!^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Justement vous pensez trop a moi, surtout pour me tendre des pieges et des trucs louches dans ce genre... :p Gnarf, si je poste trop apres vous allez le regretter, bande de kureuils et de kureuillettes plein de cheveux suspects !
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Chose promise chose due... voici une nouvelle livraison!!
Centenaires, votre célibat prolongé vous désole, votre calvitie tellement galopante qu'elle a le temps de faire quinze fois le tour de votre crâne en une minute vous plonge dans l'affliction? Relevez la tête, retrouvez le sourire, car voici la solution à tous vos maux: la fantastique perruque Moudutif!! Se déclinant dans une gamme de coloris tous plus beaux les uns que les autres (carpette ayant depuis longtemps fait ses adieux à la machine à laver, intestin de crapaud, ciel d'ouragan, poussière, roux carotte...), avec des coupes adaptées à toutes les morphologies (au bol ou au hachoir), la perruque Moudutif présente la révolutionnaire faculté de s'implanter dans votre crâne!! Courez, sautez à l'élastique, nagez, faites de folles chevauchées sur votre déambulateur pétrolette, elle résiste à tout et reste en place (faut juste pas la mettre de travers au début...) pour 24h! Moudutif: la chevelure de l'extrême!!
Moudutif est un produit de la gamme Krinièren-Foly. Découvrez aussi dans la même série la barbe Beatnik Dream!
Voilà, j'attends les commentaires du jury...^^ Notamment des éventuels acheteurs...
*regarde Skouiky avec insistance*ptdr
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Skouiky croise les bras et boude, vexe qu'on ose le traiter de chauve et que tout le monde veuille lui coller des trucs suspects sur sa belle tete parfaite !
Ca va se payer, ca va se payer...
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
bravo Zetin ! il est vrai que cette moudutif serait parfaite pour Skouiky...... mais il n'a pas l'air enchanté du tout !
le pôvre c'est vrai qu'il est vieux, ronchon, handicapé, anti couetteuse, jaloux et n'aime pas les câlins , ha j'allais oublié espion , mais s'il n'existais pas on serait malheureux ...... à qui on ferait des blagues? ;p
s'en va de se pas inviter Skouiky et toutes les couetteuses Zetin, Délia, Timmi, Puck, Isis à boire un pot pour fêter sa victoire!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouais parfaitement vous seriez bien malheureux, vous auriez personne pour vous persecuter ! ;p
Un pot ? J'ai bien entendu ? J'arrive !
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon, Skouik', arrête de bouder, tu as le droit de commander la prochaine pub...^^