POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, tu l'as reconnu, Titinho? Tu as vu, il a même enlevé son chapeau pour tromper l'ennemi, il est finaud...
Merci pioucky! Oui, très agréable, l'eau; juste à bonne température. Tu devrais aller y faire un plongeon, toi aussi...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"c'est pas une mauvaise idée... peut-etre tout à l'heure..."
Raspoutine
Titre :
Notable
Pas encore installé
Raspoutine est toute confuse, elle est arrivée en retard !!! Snif, elle est toute triste et en plus elle est très en retard pour prendre son service !!!
Je suis désolée de ce retard les amis, bon pour me faire pardonner ............... Allez servez vous, il y en auras pour tout le monde. Et moi en attendant, je file mettre mon maillot et J'AARRRIIIIVEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Miaaam ! Merchi Rachpoutine, ché gentil. Oups désolée on le parle pas la bouche pleine. Mais c'est tellement bon, comment y résister ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Miam, miam! C'est vrai que c'est bon! Merci Raspoutine.
Après tout ça, va falloir refaire quelques longueurs pour éliminer...
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Trop delicieux. Si j'ai enleve mon chapeau, ce n'est pas pour tromper l'ennemi - c'est juste pour cacher des gateaux dedans. Faut que je me refasse un joli petit ventre bien rond.
En tout cas, mille mercis Madame Raspoutine.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! J'le savais!! Titinho AIME faire des abdos, la preuve!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ho le joli petit ventre rond Titinho. Juste pour avoir le plaisir d'aller faire des abdos, quel canaille !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'arrive . . . J'ai trouvé un maillot.
Après un magnifique plongeon, Martini a difficile, la bjorka aux myrtilles était délicieuse
et ne parlons pas des chocolats de Raspoutine ....
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Dans l'eau Voyageur flotte doucement en rêvant quand quelque chose de visqueux le touche par derière. BERK ! Tout le monde voit un poulpe géan dans la piscine qui se déchaine. Tout le monde sort.