Et diana part s'isoler. Oui merci Soozie ça fait vraiment plaisir. Comme elle aurait voulu pouvoir s'évader de cet enfer, personne ne semble voir qu'elle est là :
"Groupiiiiiieeee pourquoi ? J'aurais voulu partir de là moi aussi. J'en peux plus, seule dans mon coin, sur une île déserte où tous m'ignorent. Mais de trouverai bien un moyen d'évasion. En attendant, je vais m'évader dans mes rêves. Ne pas déranger."
Diana ferme les yeux et s'endort...
Diana se réveille en sursaut. Tilt ! son pédalo, il doit bien être là quelque part, vite le chercher. Après maintes recherches elle le trouve enfin !
"Mon dieu, pourvu que ça marche, pourvu que j'y arrive. Un jour de plus ici et je perds la raison." Elle monte sur le pédalo et se met à pédaler comme une forcenée. Enfin les vents semblent lui être favorables et les courants mêmes semblent l'aider à s'évader de là. Chaque coup de pédale l'éloigne à grande vitesse du bord. Une fois très loin, elle crie : "ého , je pars, courage à vous, je vous enverrai du secours, à bientôt".
Elle lève ma tête et apperçoit Groupie dans les airs qui rit aux éclats et lui crie : "bien joué diana, à bientôt sur la terre ferme, yauouhhhhhh" et elle la gratifie d'une figure magnifique sur son delta plane, mais ô combien dangereuse. Diana rie aux éclats en voyant cette casse-cou n'en faire qu'à sa tête. Elle n'a peur de rien cette Groupie, quelle cureuillette !
Crusty faisait des va et viens dans son grand nid où elle se sentait bien seule...Malgré le temps, elle décida d'aller prendre l'air sur la plage.Assise au bord de l'eau en essayant de faire des ricochets avec des grains de sable (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!) elle entendu des cris venant du large.Elle sort ses jumelles,fait un maxi zoom x10 et apercoit deux petites tetes de cureuil : Groupie dans les airs et Diana dans les eaux!Qu'elles sont courageuses ces cureuillettes a braver le vent et la mer si déchainée!Crusty leur crie: Venez vite vous rechauffer dans la taverne j'ai organisé une petite fete!!!
Nutsou toujours sous le choc des daux deserteuses qui le laisse a son triste sort se met a delirer...
Agnaagna Agnaaa *_*