Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sauvetage de villages

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le vendredi 24 novembre 2006, 12h27
ok poupée....on commence aujourd'hui meme, il nous faudra evidemment quelques jours.....on a beau etre ma fille et moi des aalopasseursréguliers (comme ca nous a été reproché......mais po grave!!!) notre bourse a quand meme des limites....
donc juste un peu de patience....et les tavernes désertées vont etre ...astiquées avce soin.....bisous.....
Sorencureuil

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le vendredi 24 novembre 2006, 19h09

merci poupee, c'est avec un grand plaisir que nous accueillerons les nouveaux arrivants dans notre village

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 24 novembre 2006, 19h20
hum..Marronne... Directrice fantastique, meilleurs professeurs de la forêt.. Attention à la publicité mensongère ^^
Si tu allais reprendre quelques cours de grammaire :))))))) hum ?   <-- Sourire narquois ^^

Et clac !  sur le postérieur charmant de Marronne !
PS Je dois d'ailleurs un claquage à Dianaplume

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 24 novembre 2006, 20h50
marronne se frotte le popotin et regarde ansty en se disant qu'il devrait chercher des idées plus brillantes que ses couronnes funeraires  aulieu de regarder ma grammaire :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 24 novembre 2006, 21h20

claquage : nom masculin, distention d'un ligament. Destruction d'un matériau sous l'effet d'un champ électrique ou par la chaleur.

Ansty de quel claquage parles-tu ? ligament ou matériau ? Prends garde à toi, ne t'y risques :  pas ce claquage là pourrait bien avoir un effet comment dire....boomerang pour ton royal popotin  ;) A bon entendeur, salut !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez