détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Il intervient en parfait gentleman qu'il est : "Groupie nul doute que tu as de la grâce, une grâce naturelle, même si tu t'en défends. Et quel regard volontaire ! Cureuillette de caractère va, quel charme."
Et détrakeur repart l'air amusé devant la gène de Groupie qui ne sait sur quel pied danser !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Détrakeur-Maské quelle surprise toi ici. Décidément...Et tu courtises Groupie sans vergogne. Tu ne doutes de rien toi vraiment !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Groupie tu as l'air toute bizarre là non ? Serais-tu troublée par le "Bousilleur-camouflé" ? Remarque je te comprends il est très... particulier comme cureuil.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pour être particulier il est particulier. Je pense qu'il doit détenir la première place dans la liste des candidats en balivernes débitées à la seconde. Quant à son charme moi, je n'en ai que cure. Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Sacré tempérament cette Groupie ! Mais ce n'est pas pour me déplaire. Arrête de te faire plus émancipée que tu ne l'es. Voir ailleurs si tu y es, bah pas écrit benêt sur mon front Groupie. Tu es là et bien là. Et ravissante à regarder ma foi.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ravissante à me regarder ? Veux tu me voir avec les yeux mesquins et en plus à ton détriment ?
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Pourquoi pas Groupie ? Il faut vivre dangeureusement. Et ne dit-on pas qui aime bien châtie bien. Alors j'attends !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde Groupie pour lui faire comprendre qu elle aime bien le regard de détrakeur telquel
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Détrakeur capte le regard de Marronne et en est tout attendri. Mais ne rien laisser paraître surtout, il y va de sa virilité.
Il lance un clin d'oeil complice à la séduisante Marronne qui en rougit de confusion ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana arrive, regarde puis pouffe de rire, pfff !!! : "Pstttt Marronne regarde Détrakeur, ne dirait-on pas le clone de Groupie. Manque plus que la chevelure blonde et ils sont jumeaux mdr...Trop drôoooooleee. Fou-rire interminable avec Marronne.