Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
PS : Fizzy, je viens de t'envoyer un peu de terreur et de désolation ! :D Et je vois avec plaisir que tes yeux accusent réception ! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess prend son air de gamine piteuse et supplie des yeux Vengeur et Bond de bien vouloir la libérer...elle voudrait bien jurer qu'elle sera sage mais n'arrive pas a prononcer un mot...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette arrive donc sournoisement dans le dos, et sans que personne ne repère rien, à travers la grille en fer forgé de la geole, elle retire le baillon de Bridgess pour lui permettre de prononcer ces mots dont elle parlait ! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah merci reinnette, vite file avant que Vengeur t'enfile une camisole à toi aussi ...
Vengeur, Bond je vous jure que je serai sage maintenant... plus de bêtise promis ! :p Et puis détachez moi et je file dans mon nid vite, vite...je veux bien faire comme vous voulez ensuite :/
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf ! Ces bons vieux termites vont vite te couper l'envie de mentir à nouveau, Bridgess ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
reinnette n'a hélas pas eu le temps de libérer Bridgess, lorsqu'elle a vu vengeur s'approcher de la geôle, lors de sa ronde habituelle... Elle s'est vite enfuie sans demander son reste ! C'est quand même dommage ! ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bridgess pense que reinnette aurait quand même pu faire un effort pour elle...comme la vie est injuste finalement...
Mais Vengeur, je ne sais plus quoi te dire pour me faire libérer faut m'aider la ?? :p
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est le week end, bridgess, on travaille pas. On réfléchira de ton sort sa semaine prochaine. Alors, bon we dans ta cellule et à lundi.
Un petit signe de la main, et Bond s'éloigne malgré les supplications de bridgess de ne pas la laisser là, toute seule tout le we avec pour seules compagnies les rats, fourmis, termites et autres bestioles pullulant l'endroit...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais c'est trop long un weekend :o La faudrait vous dépêcher, j'ai d'autre chose à faire que de jouer à la prisonnière pour des kureuils assoiffés de torture :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
reinnette est tranquillement chez elle, en train de prendre l'apéro, et de déguster le plat préféré de Bridgess... Elle se dit que c'est vraiment dommage que la pestouille soit enfermée à VM, car elle comptait l'inviter à partager son dîner ! :D