Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] Calendrier mesquin de l'ODEM : Retour

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 921 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 01 novembre 2006, 00h44

Bridgess, si tu espères que je te coure après, tu te trompes ! Héhéhé ! Je vais t'envoyer assez de termites pour que tu t'enfermes toi même dans les douves ! :D Mouhahahaha !!!!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 01 novembre 2006, 01h49
Ben oui une folle dans un poche... je vais aller m'enfermer dans les douves toute seule :p mdr ! !

Sinon je ressens une petite sensation de fourmis dans mes pattes, hum... c'est surement un petit regain de forme pour t'envoyer danser avec mes termites ! :D

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 01 novembre 2006, 04h26

Cette sensation de fourmis provenait surement du cadeau que je viens de t'envoyer ! :D C'est vrai que ça démange beaucoup, de voir un si beau cadeau exploser à ton museau ! :p

Mouhahahaha !!!

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le mercredi 01 novembre 2006, 10h21
Bien, à qui le tour aujourd'hui ? Bond007 sifflote tout en consultant le calendrier pour prendre connaissance de la cible du jour...

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 01 novembre 2006, 16h08

Ahhhhhhhhh … Vauriens, Vandales, Assassins !! …. mon frigo est tout cassé ! Moi qui avais fait des réserves pour fêter ce magnifique jour de la toussaint ! Grrr…  Je ne peux pas croire que vous soyez si méchants ! :p

Pfff… me voilà tout grimaçant alors que c’est ma fête aujourd’hui :p  Vous mériteriez que je vous condamne à organiser vous-même des festivités pour vous faire pardonner !

D’ailleurs j’appelle au rassemblement de tous les Saints injustement inscrits sur ce maudit calendrier  pour venir danser et chanter ce soir sur le pont levis afin d’attendrir le cœur de ces diablotins d’opérette. Allez Vengeur, sors ta guitare ! Je suis sûr que tu en as une :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 01 novembre 2006, 19h20

Mouhahaha !!! Sache Stanley, que les seuls sons qui savent m'adoucir, sont les bourdonnements de mes escadrons et les grignottements de mes termites !

Bravo chevaliers ! Continuons ainsi ! Bientôt, tout Nutsy viendra s'agenouiller devant nous pour nous demander pitié !!!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 01 novembre 2006, 22h10
Bravo chevaliers! ! Tout nutsy va vous mettre en cage ! mdr!

Sinon encore une injustice... stanley n'a pas recu autant de mesquinerie que moi... Je crie au scandale, c'est injuste!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 01 novembre 2006, 22h23
Bon allez Stanley, je me suis vengé toute seule avec mes termites... la prochaine fois tu seras plus disponible pour faire la cible, compris ? :p

Et puis Vengeur, j'ai décidé que c'était encore ta journée aujourd'hui... en plus que je te préfère largement quand tu grimace. Ca me donne l'impression que tu as peur de ta perruche! :p mdr!

Et puis hum... mon cher asbeth007. J'espère que mon termite saura te remercier pour ce super cadeau d'anniversaire que tu te fais en me mesquinant aujourd'hui...Sinon je te souhaite une belle journée et plein d'autre cadeau pour ton anniversaire si particulier! :p

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 01 novembre 2006, 22h30

Ah non pardon !! C’est moi qui crie au scandale ! Grrrr… me faire mesquiner par un groupe folklorique à perruche n’est déjà pas réjouissant, mais recevoir un termite bridgessien c’est le comble !

Et en plus, Bridgess, tu avoues tous tes méfaits publiquement sans le moindre soupçon de regret ?? Pffff… moi qui voulais juste apporter un peu de joie et de bonne humeur dans ce village…

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 02 novembre 2006, 01h33
Stanley, je suis désolée pour toi, mais je crois hélas que Bridgess a décidé dernièrement de prouver qu'elle était tout, sauf sage... Et elle le prouve particulièrement bien ! :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 921 suivant ›
Partagez