Bridgess, si tu espères que je te coure après, tu te trompes ! Héhéhé ! Je vais t'envoyer assez de termites pour que tu t'enfermes toi même dans les douves ! :D Mouhahahaha !!!!!!
Cette sensation de fourmis provenait surement du cadeau que je viens de t'envoyer ! :D C'est vrai que ça démange beaucoup, de voir un si beau cadeau exploser à ton museau ! :p
Mouhahahaha !!!
Ahhhhhhhhh … Vauriens, Vandales, Assassins !! …. mon frigo est tout cassé ! Moi qui avais fait des réserves pour fêter ce magnifique jour de la toussaint ! Grrr… Je ne peux pas croire que vous soyez si méchants ! :p
Pfff… me voilà tout grimaçant alors que c’est ma fête aujourd’hui :p Vous mériteriez que je vous condamne à organiser vous-même des festivités pour vous faire pardonner !
D’ailleurs j’appelle au rassemblement de tous les Saints injustement inscrits sur ce maudit calendrier pour venir danser et chanter ce soir sur le pont levis afin d’attendrir le cœur de ces diablotins d’opérette. Allez Vengeur, sors ta guitare ! Je suis sûr que tu en as une :p
Mouhahaha !!! Sache Stanley, que les seuls sons qui savent m'adoucir, sont les bourdonnements de mes escadrons et les grignottements de mes termites !
Bravo chevaliers ! Continuons ainsi ! Bientôt, tout Nutsy viendra s'agenouiller devant nous pour nous demander pitié !!!
Ah non pardon !! C’est moi qui crie au scandale ! Grrrr… me faire mesquiner par un groupe folklorique à perruche n’est déjà pas réjouissant, mais recevoir un termite bridgessien c’est le comble !
Et en plus, Bridgess, tu avoues tous tes méfaits publiquement sans le moindre soupçon de regret ?? Pffff… moi qui voulais juste apporter un peu de joie et de bonne humeur dans ce village…