clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le RP est toujours le bienvenu sur Nutsy, l'action des mesquineurs pour mettre de l'animation également. Envoyer deux ou trois mesquineries au joueur lambda en dehors de tout RP (à comprendre: le joueur mesquiné n'est pas inclu dans un RP) fait partie du jeu.
Mais il y a mesquiner et s'acharner à en dégouter les joueurs. Et tu n'as pas l'air de bien saisir la notion d'acharnement.
Assassin bombardait sans limite des cibles prises au hasard, donc des joueurs qui ne se mêlaient pas des actions mesquines et qui n'en avaient pas l'intention puisqu'ils ressentaient un profond malaise face à la situation.
Certes les mesquineries sont stoppées par les parades assez souvent, mais il ne faut pas oublier que le joueur a ensuite à sa charge la réparation de toutes ses parades détruites. Et je tiens à insister sur le fait que tout joueur n'a pas forcément la possibilité d'utiliser la banque et n'a pas 50 n à gaspiller dans des réparations quotidiennes.
Tu connaissais les limites à ne pas franchir puisque les rapports te l'expliquaient clairement. Hors les offensives se sont perpétuées en connaissance de cause, sans te soucier un instant de la gène et du ras le bol du jeu que ça engendrait chez tes victimes, et sans faire cas des mp tentant d'établir le dialogue.
Et en parallèle, ansty faisait bonne figure sur les forums, se voulant pacifiste...
Ce double jeu très malsain a duré presque 2 ans et je le déplore amplement. Je n'aurais jamais pensé qu'un joueur d'apparence bienfaiteur puissse se jouer des autres avec autant de fourberie et de nuisance.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
?mon écureuil a un an et 7 mois et assassin moins or damien et
clicmoadroa parlent de deux ans ?? Y'aurait pas erreur par hasard
?
Bref
Mais ca y'est ! je suis démasqué.. je suis le diable ..fourbe, turpide et délicteux. En tout cas, vous avez un titre tout trouvé pour les brèves :
"Sous l'apparent bienfaiteur se cachait en fait une des âmes les plus noires de la forêt .."
Désolé, je tourne cà à l'ironie parce que je trouve vos commentaires .. tellement disproportionnés.
Pensez-vous sincèrement que des personnes ont abandonné le jeu à cause
d'assassin ? je serai tenté de dire que c'est plutot le contraire. Même
si par mégarde, un joueur a quitté le jeu ( ce dont je doute); je pense
que d'autres sont peut-être restés à cause de cà.
Quoi qu'il en soit, je vais évidemment m'abstenir de toute intervention
ds les forums, certainement hiberner ou abandonner. J'ai eu plaisir à
utiliser ce jeu qui offrait un concept novateur; bravo à ceux qui l'ont
imaginé et réalisé.
Ciao
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je trouve franchement regrettable de faire le procès d'un joueur d'une facon aussi cru et non-controler...et ensuite vous parlez de respect ?? :o
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ansty, je t'en prie n'abandonne pas ton personnage, tu as surement déjà rencontré pire situation avec Assassin tout de même!! C'est tout de même une preuve de courage de venir dévoiler comme ça ton double compte (surtout avec le cv qu'il a) et tu devais t'attendre de recevoir des reproches. Mais bon, je pense pas que ce soit une bonne raison d'abandonné comme ca, surtout si tu y prend plaisir. Et en regardant la charte, tu es supposé faire évoluer tes persos indépendamment, (ce que tu as tres bien fait même) alors moi je dis que le petit peuple nutsien sera conscient de ca et te laisseront le moindrement tranquille avec Assassin!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Il n'y a pas de courage à avouer un tel double jeu, car il s'agit bien de cela..
Tu devrais relire les posts précédents et pourquoi pas demander l'avis des joueurs qui se sont faits aggressés par assassin, voir s'ils ont trouvé ça très marrant .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..soit Assassin fut cruel avec ses victimes, mais maintenant qu'il n'est plus de ce monde, oublions le!...
..s'il vous plaît, amis nutsyens, admins et autres, pardonner à ansty, laisser le vivre en paix!...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Niluge, juste laisse moi écrire ce qui me tente je t'ai pas sonné, c'est clair? Oui c'est courageux de venir avoué ça puisqu'avec Assassin il a fait des gestes regrettables et qu'il devait bien savoir qu'il aurait des reproches. Mais quel manque de respect... :o
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Niluge: je considère que certain joueur ont eu la vie dure avec Assassin mais c'est pas une raison pour manquer de respect envers ansty...je le sais bien que ca devait pas être marrant. Non mais j'ai l'air de rire la ! !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Tu parles de respect? Laisse moi rire vu la façon dont tu t'adresses à moi :) [ding dong ]
De plus, je ne suis pas le seul à penser qu'ansty jouant un double jeu avec assassin a eu tort (clicmoadroa, damien..).
Maintenant, si tu veux me faire passer pour le grand méchant cureuil, libre à toi :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Niluge, Niluge...faut juste que tu saches que je m'adresse pas à toi personnelement quand j'émet mon opinion sur ce sujet...mais bon tu viens y rajouter ton grain de sel. J'ai le droit d'être en désaccord et c'est pas toi qui va venir me dire quoi adopté comme opinion et surtout tu m'empêchera pas de le dire! !