Alors personne n'est levé dans cette Mairie. Qu'est ce que ça veut dire ça ? Bravo, si on a besoin de quelque chose. Pfff où le maire ou la mairesse ou le remplaçant ;) Disparu(e), volatilisé(e). C'est du joli ça !
Bonjour, je vais vous raconter une histoire !
IL était une fois, dans un pays nommé Chêne sur colline, il y avait une mairesse elle s appeler Longuedents. Et sons adjointe Dinaplume, il était dans la mairie entrent de réponde aux questions des villageois et villageoise. Et tout à coup vers 16h00 il ni avait plus personne, alors il se dise prenons une pause ca nous fera du bien ! Et tout à coup ils entendirent de drôle bruit, du genre effrayant, alors Longuedents eu l idée d aller voir ce qui se passer, et dans ce qua la Dinaplume aller la suivre.
Et il arrive dans une pièce sombre effrayante remplit de fantômes, il eu très peur et tout à coup une chouffe souris arrive, elle leur dit un petit truc, il monterait sur le dos de celle-ci et ils sortirent de la pièce ! Marronne arriver (elle était déguiser en sorcière) ils ont eu encore très peur………………..Dans le village tout le monde était déguiser, ils eu peur et tout à coup juco arriva, et elle disait Happy Halloween, et voila la surprise. Juco expliquer pour les fantômes qui n était pas réel……….Et ca fur une belle fête.
Voila Longuedents j espère que ca va te plaire .
Gros Bisous Chaléne.
Ps :J espère que je n ai pas fait trop fautes.
Bonjour ,alors bon dinaplume pour me faire pardonner ce soir je t invite au bar ?