reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf ! Bridgess en boussole d'l'équipage ? Mais c'te flibustière va nous envoyer droit sur les hauts fonds ! :o
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Grrrr! ! Je suis encore aux prises avec des assault de la part de l'ODEM, allez voir l'injustice qui se trame!!
CalendrierJ'ai pas été super sage dans ce petit problème la, j'ai fais une gaffe en menacant un membre de l'ODEM. Mais encore une fois je pense qu'ils veulent une fois de plus me punir d'une facon injuste ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Où est la justice, où est l'injustice ? Avec Bridgess, la frontière est souvent floue voire inexistante !
Mais en même temps, il s'agit de l'ODEM, alors ils ne doivent surement pas avoir de raison valable pour attaquer ! :p Tsss ! C'est à se demander ce qu'ils feraient si les mesquineries n'existaient pas ! Du canevas ? :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben non ils ont pas de raison valable, par contre je ne dis pas qu'ils n'ont pas de raison du tout. Dans le fond, ces vilains doivent avoir un petit but, même minime, de vouloir me faire taire à ce point! Je suis peut-être un peu trop présente dans leur village, quoique je tente de rester un peu à l'écart dans ma tente. Ah je sais, c'est reinnette alors...depuis que tu es arrivé sur mon site de camping tu arrêtes pas de chanter et de crier a cause de la bjordka :o mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
L'inconvénient par rapport à moi, c'est que toi, avec ou sans bjordka, tu passes ton temps à crier et chanter trop fort ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ce qui prouve que j'ai pas besoin de la bjordka pour avoir du plaisir ! :D mdr ! Sinon je crois bien que c'est encore de la faute à reinnette si on se fait mesquiner sans relâche par l'ODEM, je tiens mon point :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
reinnette ne voit pas le rapport... Surement parce que Bridgess n'argumente rien et part encore dans son monde merveilleux, peuplé de rêves et d'utopie ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum...même pas...ce n'est pas un rêve dans le fond c'est un questionnement! Je me demande si ce ne serait pas de ta faute tout ça??
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Alors je connais la réponse à ton questionnement : ne te torture pas plus longtemps, c'est NON ! :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben euh... tant que j'ai pas de preuve... moi je suis comme thomas!