Magneto
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
De rien Bellye !!!
Ca fait plaisir de voir un écureuil aussi motivé !!!
Tu as raison, si on s'y met tous, on va réussir à redonner vie au village !
(pour info c'est termitator et pas terminator ! Je dis ça juste parce que c'est un petit nerveux celui-là et il risque de vite s'énerver :-p)
Bellye
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Au désoler... j'avais pas remarquer que c'était termitator et pas terminator mais merci de me le dire!! =p
Et pendant que j'y pense...je m'écarte complétement du sujet mais ... lorsqu'il est 12h00 chez moi, en Amérique du nord>Canda>Québec>Trois-Rivières>Banlieu secteur Saint-Louis-de-France(ouais, moi chui précise quand il s'agit de mon chez moi!!=P) il est quel heure chez voous en france?? Merci de me répondre s'il vous plait mon prof de géo veut pas me le dire....!!
Byee a toute la famille ;] !!
Affectueusement,
Bellye (¯'v'¯)
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bon j'ai pas pris le temps de vérifier mais ça doit être 19 ou 20h non ?? Qui dit mieux ? ;)
Magneto
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il y a 6h de décalage donc s'il est 12h chez toi, il est 18h chez nous !
Bon après-midi alors ;-p
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bon j'étais pas loin....à deux heures près.. ;)
Bellye
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci de votre réponse les gars!! Maintenant magneto quand on va discuté par message et bien si je suis la a 12h00 (heu... je suis a l'école moi...Pas grave, al fin de semaine!!) tu n'a qu'a te connecter vers 18h00 et peut etre nous seront lives!! Sa serait super!! Et puis J'ai lancer un nouveau jeux pour Noël participer y sil vous plait!! Chercher dans les pages plus loin!! Bon et pui j'ai eu une idée s'il y a un kureuil aventurier ici bin il pourrait fonder un village de motivateur et juste les motiver viendrais habiter et puis on pourrait etre a l'aise en motiver!! Okai je vois grand un petit peut mais bon...!!
Byee a toute la famille!! Bizzzou!!
Affectueusement,
Bellye (¯'v'¯)
Bellye
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
J'ai un message d'importance CAPITAL....
_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_
_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_
_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_JOYEUX NOËL !!!_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_
Affectueusement,
Bellye (¯'v'¯)
Bellye
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
J'ai fait une faute....Je recomence!!:P
J'ai un message d'importance CAPITAL....
_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_JOYEUX NOËL !!!_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_
Affectueusement,
Bellye (¯'v'¯)