POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les pinces à linge sont prévues pendant le rallye? Je crois qu'on va bien en avoir besoin pour se pincer le museau si on veut arriver à tenir le coup dans ce mélange d'odeurs nauséabondes d'origine douteuses...
Antinutella1er : de toutes façons, on ne sait jamais lequel des deux lascards il faut croire, c'est vraiment les mêmes ces deux-là, toujours à se bouffer le bout du museau, se tirer dans les pattes et prêts à inventer n'importe quoi pour se rendre intéressant; mais bon, ce n'est pas grave, c'est comme ça qu'on les aime....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Arf, tu me déçois là, il faut toujours faire confiance aux kureuils aux rastas car, comme tout le monde le sait:
kureuil rasta, la vérité toujours il dira ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah!? Jamais entendu ce dicton-là, moi! Je connais juste; kureuillette à couettes, toujours elles les plus chouettes!
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je vais creuser un énorme fossé afin que tous les concurrents tombent dedans. Niark niark
Comme ça se sera moi, le grand gagnant de cette course. BOUH
Nestor : ça ne te rappelle rien : le fossé ? mdr
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
syahia : vers quelle heure vas tu démarrer la campagne " forêt des ombres " ?
et vers quelle heure vas tu créé l'autre campagne ?
merci !! car je dois prévoir l'emploi du temps des actions !! :p mdr
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La campagne a été démarrée ce matin et se terminera en début d'après-midi, la prochaine étape devrait être créée dans la soirée.
Il arrive souvent qu'il y ait des petits décalages dans l'emploi du temps, ne vous inquiétez pas les campagnes ne seront pas oubliées :)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oouin, le petit "décalage" semble tirer en longueure ! C'est pour quand la 2e étape ? (sors ses petites lunettes "style Harry Potter" de son étui et les place sur le bout du museau, tout fin prêt à l'action !)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En effet il y a un léger décalage. Dès que la 2e étape sera créée (au plus tard demain dans la journée) je republierai le calendrier en modifiant légèrement les dates afin de retrouver environ 6 jours entre la création et le lancement des campagnes :)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je participe en ce momment au rallye mais la 2em campagne n'est pas lancé et elle aurait dû être crée le 26 Octobre et nous somme le 29? y à t'il du retard ?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La réponse se trouve juste au dessus ^^