Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Question utile pour la soirée nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le lundi 21 février 2005, 18h48
ma maitresse est de poitiers, si la soirée se fait sur paris, je serai plutot avec vous par la pensée :-)

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le lundi 21 février 2005, 23h10
Merci de ton soutien lu... GRRR

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 22 février 2005, 08h35

Ben pour moi c'est tout facile parce que je viens de Paris et j'étudie en thèse à Poitiers.  (Je suis peut être même voisine de nos chers admin'). Par contre je peux difficilement remonter sur Paris en semaine alors c'est soit: liqueur de noisettes à Poitiers en semaine, soit gnôle de noix le week end sur Paname.

Bisouilles à tous les petits n'écureuils.

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mercredi 23 février 2005, 13h50
moi j'habite poitiers

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 23 février 2005, 14h50

Merci de vos réponses, on note tout ça, comme ça dès qu'on peut on organise ça ! une petite soirée de promo sur Paris ça  peut être pas mal pour l'équipe, de notre côté on a aussi pas mal parlé du jeu à ceux qui ne connaissent pas, idem pour la soirée, ça fera boule de neige (ça tombe bien c'est à l'ordre du jour de miss météo lol) et a priori il devrait y avoir pas mal de monde...en tout cas sympa à vous de vous exprimer sur ce topic, on vous tient au jus de noisettes pour la suite des évènements !

KB and corporate, la neige a recouvert les paquerettes...(spéciale casse dédit pour Mashka ;-) lol)

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mercredi 23 février 2005, 23h09