Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Question utile pour la soirée nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le lundi 21 février 2005, 18h48
ma maitresse est de poitiers, si la soirée se fait sur paris, je serai plutot avec vous par la pensée :-)

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le lundi 21 février 2005, 23h10
Merci de ton soutien lu... GRRR

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 22 février 2005, 08h35

Ben pour moi c'est tout facile parce que je viens de Paris et j'étudie en thèse à Poitiers.  (Je suis peut être même voisine de nos chers admin'). Par contre je peux difficilement remonter sur Paris en semaine alors c'est soit: liqueur de noisettes à Poitiers en semaine, soit gnôle de noix le week end sur Paname.

Bisouilles à tous les petits n'écureuils.

Guimauve

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Guimauve
le mercredi 23 février 2005, 13h50
moi j'habite poitiers

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 23 février 2005, 14h50

Merci de vos réponses, on note tout ça, comme ça dès qu'on peut on organise ça ! une petite soirée de promo sur Paris ça  peut être pas mal pour l'équipe, de notre côté on a aussi pas mal parlé du jeu à ceux qui ne connaissent pas, idem pour la soirée, ça fera boule de neige (ça tombe bien c'est à l'ordre du jour de miss météo lol) et a priori il devrait y avoir pas mal de monde...en tout cas sympa à vous de vous exprimer sur ce topic, on vous tient au jus de noisettes pour la suite des évènements !

KB and corporate, la neige a recouvert les paquerettes...(spéciale casse dédit pour Mashka ;-) lol)

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mercredi 23 février 2005, 23h09

Je me reveil aprés tout le monde, comme d'habitude...

J'habite Chatenay Malabry dans le 92, donc pas de problème pour une petite soirée éthylique sur Paris.

Pour le cadre, je serai plutôt de l'avis de Mashka (sauf peut être pour les filles qui dansent nues).

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 24 février 2005, 01h02
LOL KB et Supalex !!!!!!!
Et le plus tôt sera le mieux (même s'il y a des filles nues, pourquoi pas en fin de compte, mais je m'y colle pas...). Précisons que les plus petits doivent être accompagnés de leurs parents :p
pour les très jeunes, les grands parents feront l'affaire. hum... lol
Tiens au fait j'ai une suggestion d'endroit sympa et peu cher si ça intéresse les organisateurs :) Je peux les y emmener en reconnaissance, et on pourrait négocier l'étage, plus ou moins gratuitement. Faites moi signe.
Mashka les bons plans c'est par là. (perso)
Mashka and co - et aussi les coquelicots (dédit spé KB)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 24 février 2005, 08h36
avec tous les gens de poitiers (et environ) qui seraient intéressés par une soirée nutsy sur Paris, on pourrait presque louer un minibus !!! Et pourquoi pas organiser à moyen terme le Nutsy Party Tour, en tournée dans toute la france ? Bon ok, c'est pas prèt de se faire tout de suite mais bon, ça pourrait faire du bruit et faire connaitre encore plus le jeu :-)

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le jeudi 24 février 2005, 08h42

Nan pô la peine de louer un minibus, demandes a la RATP vu qu'ils s'en servent pô bcp depuis 2 jours a cause de la neige y'en a bien un qui traine... allez je fais la déco du camion promis héhé

G de bonnes idées de déco hein KB ;-)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 24 février 2005, 14h38

Oué tu vas nous placarder des afficher Pernaud-Ricard sur tout le bus ça va pas être triste encore...lol

Lol Bjorg pour le Nutsy party tour, moi chui pour !!!!

Nutsy.net à la conquête de la France et pourquoi all the world !

KB, prête à bouger pour pas les laisser tomber ! (Mashka=>...)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez