pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis sous FF 1.5.0.7, et j'ai connu plusieurs fois ce problème (contrairement à Nut#Nut sous la même version)
je l'ai connu en effectuant des métiers (4 fois de sur)
en achetant à la banque (1 fois)
et aussi une fois en me nourissant avec mon four
et je vous assure que lors de ces actions je suis sure de n'avoir cliqué qu'une fois!
je suis sous win 98... je sais pas si cela pourrait venir de cela?
enfin, je voulais dire une chose en réponse à la remarque de Starnut... je trouve vraiment qu'il y a peu de problèmes et puis quelques actions disparaissant ou même des crédits... c'est pas la fin du monde, si?
En tout cas, je voulais remercier les admin et toute la clique qui nous vient sans cesse en aide (je pense ici à Syahia, Damien, Nut#Nut, Clicmoadroa, Niluge... et excusez moi pour les autres si j'en oublie...)
Franchement, je regarde souvent dans les rubriques aides ou rapport de bogues et j'ai l'impression que les réponses sont 99.999999999999999999% du temps très rapides et très adaptées
alors pour les 0.000000000000000000000001 % restants, il faut savoir se montrer compréhensif...
et comme dit: A bon entendeur ^^... salut! :p
MadCureuil
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
syahia: je t'en pries ^^ Continuez comme ça, vous faites du bon boulot !
pioucky tu précise quel est ton système d'exploitation, c'est une bonne chose, toutes les pécisions sont bonnes à donner.
Alors je crois que nous devrions tous le préciser ainsi que pas mal d'informations complémentaires, par exemple pour ceux qui ont eu le bug: leur démarche exacte, si c'était au marché, ce qu'ils achetaient, à qui, en quelle quantité, même si les développeurs peuvent retrouver les informations ça leur faciliterait ptet le travail !
Alors mon système d'exploitation c'est Windows XP Pro SP2.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je viens d'avoir ce bug pour la 1ere fois, sous Mozi et avec Windows XP. Bon, je me retrouve avec 20 tables, mais c'est pas grave, je signale juste ;)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
quelle version de mozilla skouiky ? :) (merci pour l'info)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euuuuuh c'est la version 1.5.0.7 ;)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
merci ! on va continuer à collecter les infos :)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Quelques optimisations ont été faites le week-end dernier afin d'améliorer le chargement des pages et de réduire les problèmes induits : préchargement des fichiers de scripts et compression des styles. J'espère que cela va aider à améliorer un peu la situation.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, je viens d'avoir un double achat au marché pour des feuilles de papier. C'est quand la barre qui montre le chargement de la page était arrivée presque à son maximum, on dirait que la page s'est rechargée directement à une vitesse folle et j'ai vu le nombre de noisettes se retirer en 2 fois sur la même seconde.
Je suis sous windows XP et je joue avec mozilla firefox qui charge les nouvelles mises à jour régulièrement.
J'étais connectée depuis presqu'une heure quand c'est arrivé.
J'espère avoir fait avancé le shmilblick!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rebelote! J'ai acheté 300 feuilles de papier et je me retrouve avec 600!
Valmeroux
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai également eu un soucis d'achat en double ce matin(pour la premiere fois), 2cibles murale au lieu d'une, la barre de chargement s'est "relancée" d'elle même.
j'utilise Firefox par contre pour la version , ou dois je regarder pour vous le dire??
j'utilise également IE et jusque là pas de probleme
voilà pour info ;-)