Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

et si on se retrouvait...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 998 suivant ›

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le dimanche 15 octobre 2006, 12h56

ptiteplume rentre du marché. Elle porte sur son dos une hotte chargée de citrouilles...

bup! bup! klaxonne Nestor salut ptiteplume! t'es drôlement chargée, tu vas te casser le dos! allez montes dans la camionnette, j'vais te conduire chez toi !

et ptiteplume toute contente de rencontrer Nestor, lui répond

c'est gentil à toi Nestor ! mais y a déjà du monde dans la camionnette. bonjour Poupée, bonjour mademoiselle!

n'ten fais pas! on va trouver une p'tite place, ptiteplume! hop on se serre les kureuillettes! voooilà !  prêtes? bon alors on démarre!

et nos kureuils partent en direction de la pinède... 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 15 octobre 2006, 22h09
Arrivés au nid de ptiteplume, les p'tits kureuils se mettent à l'ouvrage...

D'abord, décharger la camionnette...

Puis, chacun commence à évider sa citrouille...

Y en a qui rentre carrémént dedans...

D'autres qui digère un peu en supervisant les opérations....

Très intéressant ce passe-temps, on fait de la déco tout en se nourrissant, génial, on fait d'une pierre deux coups et en plus, c'est super bon!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 16 octobre 2006, 07h36

..stooop..les gloutonnes!..on ne les vide pas toutes!..il faut  laisser des citrouilles entières..çà fait plus joli !...

..et il nous faut repartir maintenant..direction Café Amore!..le gros du travail nous attend là-bas!..tu viens avec nous ptiteplume?... 

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le lundi 16 octobre 2006, 08h33

ptiteplume prépare son panier...

allez on y va! tiens! prends ces deux gâteaux au chocolat !je les ai faits tôt ce matin!

et maintenant on démarre, sinon on arrivera jamais!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 16 octobre 2006, 22h00
Et revoici nos p'tits lascards, en route vers le Café Amore...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 17 octobre 2006, 07h09

..faut qu'on se dépêche pour décharger..la nuit va tomber!..après il va me falloir nettoyer la camionnette..et j'sais pas si j'aurai le temps de vous aider pour la déco du Café Amore..les kureuillettes!...

..moi j'propose de boire un bon café et de goûter le gâteau au chocolat de ptiteplume !..on s'occupera de la déco un autre jour !..on a suffisamment travailler aujourd'hui et il faut que nos retrouvailles au Café Amore restent conviviales!..qu'en pensez-vous les kureuillettes?...  

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 17 octobre 2006, 11h09
Bien sûr qu'on a encore le temps pour la déco, il reste encore 15 jours!

Allez hop, un p'tit café et un bout de gâteau!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 18 octobre 2006, 07h30

..les kureuils sont fatigués, mais heureux de la journée qu'ils ont passé ensemble. Tout en mangeant le gâteau au chocolat, ils discutent des préparatifs pour Halloween, du bal costumé et Nestor en profite pour lancer un appel...

..dites les kureuillettes..çà vous dirait de faire partie de l'orchestre "les Citrouilles en Folie" ?..on est un p'tit groupe sympa..çà me plairait d'animer avec vous le bal !..et si quelques kureuils se rajoutaient ce s'rait génial !...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 19 octobre 2006, 07h55

..et les kureuillettes ou kureuils possédant une machine à coudre et voulant sacrifier un peu de leur temps à confectionner les déguisements pour Halloween..seront les bienvenus!...

..et si vous avez des idées..n'hésitez pas à venir en parler ici au Café Amore!...

..puis Nestor dévore un morceau de gâteau...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 19 octobre 2006, 11h16
Pas mal l'idée de l'orchestre, mais j'aimerais pouvoir danser aussi, donc, faudrait aussi prévoir une chaîne hi-fi en plus de l'orchestre.

Et pour une idée en plus, je pensais qu'on pourrait aller faire le tour des villages tous ensembles; il y a des festivités prévues dans tout Nutsy, ce serait bête de ne pas en profiter; on ferait des nouvelles connaissances, ça pourrait créer des liens...  Ou tout simplement aller faire la quête aux bonbons, frapper aux portes en étant déguisé et récolter plein de bonbons...  Faudrait s'inscrire peut-être : ceux qui veulent aller aux portes et ceux qui préfèrent rester chez eux et offrir les bonbons...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 998 suivant ›
Partagez