Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Labo EGM: les bestiolisations

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 12 octobre 2006, 19h30
Il est bien connu que l'on est jamais mieux servi que par soi même, je t'ai donc injecté ta potion pioucky mouhahaha, tu vas pouvoir te rendre compte directement du fruit de ton travail (d'ailleurs je suis sur que tu m'as soustrait des potions, tu n'as pas pu trouver une formule toi même:

Puisque je vois que certains sont très curieux, je vais leur administrer un liquide qui leur fera passer l'envie de m'espionner niaaark.
Sorencureuil, ta girafisation semble ne pas suffir pour t'assujetir entièrement, je vais revoir ta formule...

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le jeudi 12 octobre 2006, 19h35
Loala s'introduit dans le labo et remplace la potion noire par de l'eau de vie. Et toc !

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 12 octobre 2006, 20h59
"comment ca, je suis pas capable de faire des potions tout seul? tu vois bien que cette synthèse était plutot réussie..... je suis tout mignon en zèbre "

*pensa à faire une belle ruade sur Clicmoadra mais se ravisa*
"la vengeance est un plat qui se mange froid... attend de voir de quel bois je me chauffe......grrrrrrrrr"pensa t il en repartant en hennissant

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 12 octobre 2006, 21h32
Je l'ai toujours dit, il ne faut jamais faire confiance et boire un truc provenant d'un écureuil caramélinervé :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 13 octobre 2006, 22h21
et clic tes animaux ils ont une belle, douce et chaude fourrure??? Moi ça m'interresse pour ma boutique, pour faire des manteaux pour l'hiver!! je vois deja la tendence manteau de fourrure hybride sur toutes les kureuillettes de nutsy!!!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 14 octobre 2006, 10h11
Nutsou, oublie la peau de zebre, elle est miteuse et les poils sont reches et tout court...

bah oui même en zebre je tiens à ma vie, moi ^^

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 14 octobre 2006, 10h18

Nutsou, s'il te plaît pas de peau de cureil ou de quelque animal que ce soit. Ne  deviens pas aussi cruel que les "zumains" . Je connais un fournisseur en peau synthétique plus vraies que nature. Je te donnes ses coordonnées si tu le souhaites. Mais pitié pour ces pov'bêtes. mdr

Diana n'a pas que des intentions désinteressées à vrai dire. Elle essaye de sauver sa peau, vu qu'elle a été comment dire ...phocalisée par clicmoadroa. Et comme elle se sent encore un bébé, elle craint que Nutsou n'utilise cette peau de bébé phoque pour la haute couture. Au secours Briiigiiitte. On veut me faire la peau.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 14 octobre 2006, 11h22
Nutsou, je veux bien te laisser seul avec l'un de mes specimens les plus nerveux, tu peux toujours essayer de lui emprunter quelques poils... mais je pense que c'est toi qui en aura en moins après ta tentative mouhahahha

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 14 octobre 2006, 15h35
Ouh làlà...
Zetin ouvre grandes ses petites mirettes : plus tard, ze serais pas cobaye...
D'ailleurs, en parlant de grande mirette, t'as pensé au hiboureuil? (non, je ne suis pas volontaire!!)
se sauve de toutes ses petites patounes pour sauver son apparence normale...

bibbo

Titre :
Prince des bois (tetine, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par bibbo
le samedi 14 octobre 2006, 16h21
Mouaahhhh...ptdr...On dirait qu'il danse le french-cancan celui là non ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez