damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
conker: il faut arrêter de compter les paquerettes dans le près, même si je sais qu'il s'agit d'une des occupation préférée des masqués :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
MDR ! Je crois bien que notre conker se trouve encore dans les champs puisqu'elle n'ose plus se pointer le museau ici...
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
À moins qu'elle ne soit retournée à sa sieste semestrielle ;).
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mesquinator, du haut de son nid, observe, amusé, les deux troubadours de la Frangipane Cramoisie, en train de se donner en spectacle...
Décidément, c'est fou ce que l'ingestion de frangipane nocive peut faire brasser comme air, inutilement ! Mais au moins, cela est très divertissant, de surveiller ces deux pestouilles croisées avec des castors ! :D Mouhahahaha !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
**enfile son costume de castor et amorce une danse incantatoire pour faire peur a mesquinator** :p
Et ca fonctionne en plus...
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mesquinator: tss, je joue vachement bien du clairon ! Il n'y a rien de mal à faire des spectacles, j'en faisais tout le temps dans la cours de récrée :).
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mesquinator s'ouvre un paquet de pistaches et continue d'observer ce spectacle gratuit... Et pour mieux les encourager, il leur lance les coquilles de ses pistaches ! :p
conker
Titre :
Notable
Pas encore installé
Conker s approche de mesquinator une paquerette a la main. "Regarde cette fleur, elle est tres rare , elle vient du jardin de damien c'est la seul qui reste ... mais elle est aussi inutile que lui ou bridgess". Conker ecrase la frele fleur (qui le maudit au passage) et avec un sourir satisfait s installe pour regarder le spectacle lui aussi.
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai pas de fleurs dans mon jardin ! je décore avec des goûters chez moi :p.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nenon damien je te confirme effectivement que tu n'as plus de fleur dans ton jardin, je te les ai tous piquer pour les donner a conker. Ben quoi, ca l'air de l'amuser de les écraser... elle va en avoir pour un moment :p