Au fait, je ne comprends pas... C'est normal que l'eau monte ? C'est habituel ? A cause de la saison des pluies ?
Merci de me répondre.
C'est un ouragan, qui est en train de passer sur nutsy, et c'est la cat !!! Tous est inondé, et nous ne savons quoi faire, pour sauver aussi bien nos bien que certains pauvres vieux et malade écureuils !!!!
Alors si tu as du courage à revendre et le coeur pas trop semsible, tu es la bienvenue parmis nous.
Car vois tu, nous manquons cruellement d'aode et je crois que je suis au bord de la crise de nerf, car entre Candy, qui s'échappe, Erueruil qui a disparu, mon nid dévaté, les bonnes bouteuilles de Gilbert qui risque de se perdre .................et bref tout le reste JE VAIS CRAQUé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Croknoisette se demande si elle aura le courage de partir à la recherche des phoques et des dauphins. Avec les requins.... elle ne voudrait pas être .... crock..ée !!!
Je veux bien aider à évacuer les nids, revendre ce qui est vendable et .... boire les bonnes bouteilles de Gilbert avant qu'elles ne soient perdues, mdr.
Elle est super Naturale !!! En plus c'est mon amie....
Bon, je vais t'aider, Naturale. a deux ce sera plus facile.
non mais, regardez ce gros macho qui laisse de pauvres écureuilles faire tout le travail...
A la une, à la deux, à la trois... PLOUF !!! Gilbert se retrouve à l'eau sans rien y comprendre tandis que Naturale et Crocknoisette rient du bon tour qu'elles ont joué à Gilbert. Et oui, Gilbert, cela t'apprendra à vouloir te reposer !!!!