Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] L'eau monte!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 01 octobre 2006, 01h42

Au fait, je ne comprends pas... C'est normal que l'eau monte ? C'est habituel ? A cause de la saison des pluies ?

Merci de me répondre.

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 01 octobre 2006, 11h27

C'est un ouragan, qui est en train de passer sur nutsy, et c'est la cat !!! Tous est inondé, et nous ne savons quoi faire, pour sauver aussi bien nos bien que certains pauvres vieux et malade écureuils !!!!

Alors si tu as du courage à revendre et le coeur pas trop semsible, tu es la bienvenue parmis nous.

Car vois tu, nous manquons cruellement d'aode et je crois que je suis au bord de la crise de nerf, car entre Candy, qui s'échappe, Erueruil qui a disparu, mon nid dévaté, les bonnes bouteuilles de Gilbert qui risque de se perdre .................et bref tout le reste JE VAIS CRAQUé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 01 octobre 2006, 11h57
Pas de panique Aventurier! On va s'en sortir de cette ouragan! :)

On arrive malgré tout à gérer mais maintenant avec les phoques du Parc Aquatique qui se sont évadé on a encore plus de difficultés!

Si tu veux, tu pourrais partir à la recherche des autres phoques et des quelques dauphins qui sont partis vivre leur vie tout seuls mais j'ai peur qu'ils ne trouvent pas assez à manger si on ne les retrouve pas très vite...
si bien qu'en plus des écureuils en détresse, nous devons aussi nous occuper des animaux de notre Parc vu qu'Erureuil (celui qui s'en occupait jusqu'alors...) a totalement disparu de la circulation ... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux!

Merci pour ton aide Crockniusette, tu vois y'en a pour tout le monde!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 01 octobre 2006, 15h46

Croknoisette se demande si elle aura le courage de partir à la recherche des phoques et des dauphins. Avec les requins.... elle ne voudrait pas être .... crock..ée !!!

Je veux bien aider à évacuer les nids, revendre ce qui est vendable et .... boire les bonnes bouteilles de Gilbert avant qu'elles ne soient perdues, mdr.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 01 octobre 2006, 17h32
Ah! non Crocknoisette (désolé d'avoir écorché ton si joli nom précédemment...j'le ferais plus promis!)! Tu ne vas pas boire mes bonnes bouteilles comme ça ! ^^

Tu es bien trop jeune pour cela, imagine les dégats que cela occasionnerait ...j'aime mieux ne pas y penser! Je veux bien t'offrir du jus de kiwi (c'est une spécialité du village) mais pour le moment, pas de bonne bouteille pour cause de jeune âge! ^^ Faudra attendre encore quelques grades:)!

Et pendant ce temps là l'alerte inondation est toujours au rouge....

naturale

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par naturale
le dimanche 01 octobre 2006, 17h48
heu... je penssée qu'il vaudrait mieux repêcher et vite, les objets qui sont dêja engloutis et je me présente car j'ai une bonne respiration pour pouvoir y rester longtemps, qu'en penssez vous ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 01 octobre 2006, 17h59
Excellente initiative Naturale!

Et en plus bonne nageuse, c'est parfait!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 01 octobre 2006, 20h05

Elle est super Naturale !!! En plus c'est mon amie....

Bon, je vais t'aider, Naturale. a deux ce sera plus facile.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 01 octobre 2006, 20h16
Moi je vais rester sur le canoë en vous attendant ..ben oui, quoi faut bien quelqu'un qui tient le sac, non?

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 01 octobre 2006, 21h05

non mais, regardez ce gros macho qui laisse de pauvres écureuilles faire tout le travail...

A la une, à la deux, à la trois... PLOUF !!! Gilbert se retrouve à l'eau sans rien y comprendre tandis que Naturale et Crocknoisette rient du bon tour qu'elles ont joué à Gilbert. Et oui, Gilbert, cela t'apprendra à vouloir te reposer !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez