Crazu nutsy, à vrai dire, je n'ai pas compris ton réel problème. C'est que le fait qu'on ne puise pas mettre d'objets sur les étagères etc t'as fait perdre de l'argent?
En tous cas, j'ai un nouveau problème... Comme toujours, j'en arrive même à me demander si
Crazu nutsy, à vrai dire, je n'ai pas compris ton réel problème. C'est que le fait qu'on ne puise pas mettre d'objets sur les étagères etc t'as fait perdre de l'argent?
En tous cas, j'ai un nouveau problème... Comme toujours, j'en arrive même à me demander si je
(oops, dsl) je me demande si je ne me porterais pas malheur à moi même...
Bref, ce matin, j'ai acheté tous les objets nécessaires pour participer à la campagne: fonder un village (suf le marteau que j'avais déjà). Mais comme je n'avais plus assez d'action, il fallait que j'attende.
Et là, je viens de me reconnecté, et mes objets ont disparu, mais mes noisettes ne sont pas revenues elles!
J'ai tout d'abord cru que mon inventaire était plein. Alors, j'ai placé plus de choses dans mon nid, et j'ai vendu d'autres objets, mais rien n'à faire. Ma petite scie etc... ne reviennent pas.
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance...
@+
Fluf, mdr, mais je ne crois pas...
Damien, de toute façon, que ce soit dans mon inventaire ou dans le nid, ou même dans ce qui apparait à gauche, quand je sui dans le nid, mes objets ont bel et bien disparu. Non je e les ai pas vendu puisque je comptais m'en servire une fois le nombre d'actions suffisant. Et c'est la seule autre action que je faisais à part le foot...
Je peux comprendre tes doutes Damien, mais peut-être que tu peux vérifier? Je ne sais pas, mais en tout cas je suis aussi ennuyée que toi et ne cherche en aucun cas à "t'avoir"...
Merci