Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Rien ne fonctionne!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le jeudi 09 décembre 2004, 17h02

Crazu nutsy, à vrai dire, je n'ai pas compris ton réel problème. C'est que le fait qu'on ne puise pas mettre d'objets sur les étagères etc t'as fait perdre de l'argent?

En tous cas, j'ai un nouveau problème... Comme toujours, j'en  arrive même à me demander si

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le jeudi 09 décembre 2004, 17h02

Crazu nutsy, à vrai dire, je n'ai pas compris ton réel problème. C'est que le fait qu'on ne puise pas mettre d'objets sur les étagères etc t'as fait perdre de l'argent?

En tous cas, j'ai un nouveau problème... Comme toujours, j'en  arrive même à me demander si je

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le jeudi 09 décembre 2004, 17h14

(oops, dsl) je me demande si je ne me porterais pas malheur à moi même...

Bref, ce matin, j'ai acheté tous les objets nécessaires pour participer à la campagne: fonder un village (suf le marteau que j'avais déjà). Mais comme je n'avais plus assez d'action, il fallait que j'attende.

Et là, je viens de me reconnecté, et mes objets ont disparu, mais mes noisettes ne sont pas revenues elles!

J'ai tout d'abord cru que mon inventaire était plein. Alors, j'ai placé plus de choses dans mon nid, et j'ai vendu d'autres objets, mais rien n'à faire. Ma petite scie etc... ne reviennent pas.

Quelqu'un peut-il m'aider???

Merci d'avance...

@+

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le jeudi 09 décembre 2004, 19h59
Les admins te vole !! xD

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 09 décembre 2004, 22h12
Lili: es-tu bien sûre de ne pas avoir utiliser ces objets dans une autre action, de ne pas les avoir vendus, ou d'utiliser le bon inventaire (celui du menu en haut, pas celui du nid) ?

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le jeudi 09 décembre 2004, 23h48

Fluf, mdr, mais je ne crois pas...

Damien, de toute façon, que ce soit dans mon inventaire ou dans le nid, ou même dans ce qui apparait à gauche, quand je sui dans le nid, mes objets ont bel et bien disparu. Non je e les ai pas vendu puisque je comptais m'en servire une fois le nombre d'actions suffisant. Et c'est la seule autre action que je faisais à part le foot...

Je peux comprendre tes doutes Damien, mais peut-être que tu peux vérifier? Je ne sais pas, mais en tout cas je suis aussi ennuyée que toi et ne cherche en aucun cas à "t'avoir"...

Merci

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 10 décembre 2004, 11h04
Je pensais plutôt à une erreur de manipulation. Je jetterai un coup d'oeuil en fin d'aprèm.

A+,

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le samedi 11 décembre 2004, 10h52
merci damien tiens moi au courant!

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 11 décembre 2004, 14h52
J'ai bien les achats dont tu parles, mais j'ai aussi pas mal de ventes au brocanteur vers 17h. Est-ce que tu n'aurais pas pu te tromper lorsque tu as vendu les objets ?

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le dimanche 12 décembre 2004, 19h16
et bien c'est ce que je t'ai dit, comme je croyais que je manquais de place dans mon inventaire j'ai vendu des objets, mais uniquement ceux que j'avais en double ou plus. Or, ces objets, scie etc, je ne les avait acheté qu'une fois. Non je ne pense vraiment pas m'être trompée puisque j'ai vendu ces objets quand ceux que j'avais acheté avaient déjà disparu... Alors...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez