Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Longuedents je veux bien donner un de mes rateaux à pipelettec.
Pipelettec
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
joke, je te site "oserais-je dire je persiste et je signe ?"
tu devrais pas persister, tous le monde sait ton manque de vertositer et je n' ai pas le temps de contempler mon plafond fusse l'instant bref
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pipelettec, je constate que toutes les excuses que tu donnes, ne sont en fait que de la peur de venir avec moi.
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pipelettec c'est avec plaisir que je vous donne rendez vous a votre sujet pour y decouvrir quelque rateau que je vous ai deposez avec douceur et gentillesse! >:-(
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je l'ai mis là parce la quenotte cassante et le club des anti pipelettec c'était la même chose alors la quenotte cassante se fait ici si joke est d'accord
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bien sûr que je suis d'accord Longuedents, d'autant plus que tu m'appelles "prince charmant"
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Encore un superbe article Longuedents. Et ne t'inquiètes pas pour ton Superchamant car il ne voit que toi c'est évident. C'est la jalousie qui fait parler les pipelettes.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as de la chance d'avoir supercharmant, Longuedents, qui te soutient et qui sait t'attendre lui. Cela se voit que tu n'es pas rousse (lol)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Non Joke, je ne vous permets pas ces insinuations sur les rousses. Même pas le courage de citer un nom. Et si une certaine rousse s'est détournée de vous, réfléchissez et rappelez vous pourquoi. Vous avez la mémoire courte. Elle ne demandait qu'à vous soutenir et à vous attendre toute sa vie si elle n'avait pas été trahie lâchement. Assumez donc les conséquences de vos actes irréfléchis et méditez la dessus.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui dianaplume, vous avez raison. Je vais donc citer un nom. Même plusieurs
Vous, qui ne pouvez admettre que j'ai eu tord de criser cette blondinette pendant la battue aux sangliers
Marronne qui ne fait que des alllusions sur ma virilité
Pipelettec qui ne cesse elle aussi d'écrire n'importe quoi sur moi
Alors voyez vous les rousses!!!!!!