Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

[VDS] Sarcophages Aggamnutsion pas cher

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 08 août 2006, 16h13
C'est n'importe nawak ce sujet, au départ on vend des sarcophages, pis une demande en mariage, puis une crise de jalousie donc un divorce, puis des cours de litteraire ( je confirme, skouiky en est bien une, et une grande raleuse aussi ;p  ) , et maintenant les deux la qui se frottent le dos et se font bronzer devant une bouteille de Bjordka...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 08 août 2006, 16h55
ben isis  c'est ça la vie sur Nutsy    mdrr
et si Skouiky , raleuse tu dis !  lol , est encore ok  moi  je veux bien profiter de sa pisine  et boire un verre  et toi  tu n'as pas envie de partager ce moment de Paix ??

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 08 août 2006, 17h34

J'avais pas vu le sujet dans tribune libre l'avait pas était méchant skouiky !! :'(

Pour la pisicine, j'ai pas été invitée, moua...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 08 août 2006, 22h53

Nan, toi on pille ton frigo et ta reserve de bjordka (cachee derriere ton lit, si si), peut-etre eventuellement si t'es sage tu seras invitee, hmmm faut voir !
Bien sur que t'es toujours invitee Melonie, Toukette et moi (et Isis qui est cachee derriere un cactus), on t'attend !

(Et oui je suis parfois tres raleuse, c'est de famille, mais je me soigne je viens faire des cures de Nutsy ;p)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 08 août 2006, 23h11
Oué, ben faut dire que je te dérange, je prefere ne pas venir que d'être cachée dans des parenthèses !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez