Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(RP) Agence des coeurs brisés et à briser (ACBB)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mercredi 20 septembre 2006, 16h10
Arggggg Bridgess00, t'as pris une pomme de pin sur le museau....Mais ça va pô....hein ??? Je ne cherche personne, et encore moins dodu (tsssss) et je n'ai nullement besoin d'aide Team Masquée, mieux vaut avoir des periodes sombres, que de divaguer !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 20 septembre 2006, 16h44
T'inquiète Darkness c'est surement l'age qui te fait dire des bêtises et aussi qui te fait bégayer :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 21 septembre 2006, 21h54
L'âge ou bien l'émotion ;))
Darkness, je pense que tu es tout simplement très émue de cette magnifique initiative pour amener un peu de compagnie dans ton nid... C'est surement cela qui t'a fait bégayer ! :D
Le bonheur est à portée de patte, et tu l'as compris, car grâce à cette annonce, les kureuils vont te voir comme tu es... Tu vas donc repousser ton côté masqué pour dévoiler ta vraie nature profonde : paix, bonheur et jovialité vont devenir tes nouveaux leitmotivs... Ne nous remercie pas, cela était de bon coeur ;)) (MDR !!!)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 15 mai 2007, 07h44
Voila encore un sujet d'actualité, remis au gout du jour, on va relancer l'agence, car pour trouver quelqu'un capable de supporter tant de preuves d'amour, c'est pas évident.. mais on trouvera un prétendant à chacun de vous petit masqu,

Pioupiou ne recule pas devant une tâche si immense et s'en va se mettre au boulot :p

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 15 mai 2007, 10h34
si il faut, j'ai un reseau de connaissances russes prets à tout pour avoir la nationalité masquée

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 15 mai 2007, 13h08
Moi je pense qu'il faudrait marier Darkness et Grigou ensemble, il font tous le temps dodo, ils s'entendraient bien :p.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez