Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ha ha, Aventuriier rigoles, car Setsuna pensait avoir réussi son évasion, mais il avait placé au abord du nid deGilbert, un piège qui détecté toutes forme de déplacements anormal. Comme une démarche plus lourde. Enfin c'était surtout galibré à la morphologie de Setsuna !! Mdr
Ha ha, Setsuna, tu ne trouve pas que mon piège fonctionne bien ?!!! Tu es bien la tete en bas et les 2 pattes agrochées à cette branches !!
Allez viens je te ramène dans ta cage, je t'ai préparé un SUPRISE !!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors là! Aventurier! Je te retrouve bien! On forme une super équipe toi et moi, n'est-ce pas? Setsuna est capturée et en plus elle est enfermée la tête en bas dans sa cage! Mouahahahah! Bravo Aventurier!
Et ensuite tout bas à Aventurier:
"Bon allez je vais essayer de remettre de l'ordre dans mes fioles car figures-toi, que pendant mon absence, il y a du y avoir comme un tremblement de terre, résultat: toutes mes fioles sont chambouléees et de plus les étiquettes sont tombées , la faute à la canicule... Mais surtout ne disons rien à Setsuna, elle s'inquièterait.....et moi avec...."
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour Setsuna. Comment vas tu aujourd'hui ?
Pas trop fachée d'étre de nouveau en cage ?
Je ne pouvais vraiment pas te laisser parcourir la campagne, avec la tete que tu as !!!
Tu aurais pu faire très peur aux petits kureuils !!!
Et puis maintenant tu as beaucoup de compagnie, puisque que Gilbert est revenu !! Vous pouvez vous raconter tous pleins d'histoires !!
Tu es au courrant du presque, mais finalement non, prochain marriage de Gilbert ? Tu aurais du voir sa tete !!
D'ailleurs je n'ai pas osé allé le voir !!! Il était tellement chamboullé !!!
Oups, désolé Gilou, j'éspère que je n'ai pas fait une gaffe à raconter à Setsuna tes mésaventures !!
Elle a l'air tellement triste !!...........euh, je peux te demander un truc ?.........
Pourquoi elle a toujours la tete en bas ? C'est térapeutique ? ou alors tu as oublié de lui détacher la patte ?
........euh, une dernière chose .................tu as pu reconstituer l'odre de tes flacons, avec les bonnes éttiquettes ??.......
Si tu as besoin d'aide ..................;;
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci, Aventurier! Oui je crois que je vais avoir besoin d'aide pour remettre tout mon labo en état, car depuis mon retour, je suis plutôt ocuppé au café, du coup, j'ai pas eu le temps de voir pour Setsuna, mais elle ne m'en voudra pas car en ce moment elle se repose. Si bien que nous avons un peu de temps devant nous pour remédier à la situation!
D'abord je vais faire la poussière au labo, si tu as du temps pour passer, ça m'arrangerait bien!
crockine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Crockine profite de l'obscurité de la nuit pour libérer la pauvre Setsuna....
Elle l'emmène à l'abri dans une cachette secrète, loin des regards et l'intalle confortablement.
Pour les potions... elle trouvera bien un vieux grimoire pour aider cette pauvre écureuillette....
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Gilbert, tu as un petit problème !!! Setsuna, s'est libérée .............................;je ne sais pas ou elle s'est réfugiée, mais il faut la retrouver, car il ne faut pas la laisser comme cela !!! La pauvre, il faut avoir pitiè !!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Crois-tu vraiment??? mdr!
Bon, j'ai le vieux grimoire et je vais tenter l'impossible pour la remettre en bonne posture...!
Voudrais-tu venir m'aider un peu ce soir? je crois qu'on ne sera pas trop de deux pour y voir clair dans cette affaire...
Mais surtout il va falloir remettre la patte sur Setsuna dès que possible enfin, dès que cela marchera évidemment!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon je vait chercher avec vous parce que j'ai failli la faire échaper. Pas compliqué : il y aurra toujours un bras ou le dard qui dépassera de la cachette.
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'suis ton kureuil pour ce soir !! Passes moi un peu ton vieux grimoire. Aventurier se penche sur le vieux livre, il éternu (vraiment trop de poussières ces vieux machins, gilbert pourrait faire un peu plus souvent les poussières !!!mdr !!) il veut lire et là rien !!!! Il comprend rien de rien !!! C'est quoi ce langage ........ je crois savoir, par oui dire, que c'est du vieux Nutsien !!!
Gilbert, tu y comprends quelque chose ? Tu as un traducteur automatique ? Moi rien y comprendre !!! Bon en attendant, je te range un peu ce baz........... heu, ce désordre .
Loala, tu as raison, il suffit de voir s'il n'y a pas un dard ou un bras qui dépasse ... On pourrait préparer une excursion !!!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Setsuna se faufile discretement dans le jardin d'Aventurier dans l'espoir de trouver quelque petits trucs à grignoter. Elle boitte douloureusement.
Maudit Gilbert qui ma laissé attachée comme ça pendant des semaines !! Je te le revaudrais !