Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Cas "Coquelicot/Marronne", un dossier troublant !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Paprika

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Paprika
le jeudi 06 juillet 2006, 20h06
Oh quelle sagesse il a ce monsieur le maire !   Pourvu qu'il arrive à réconcilier papa et maman.  snif snif....

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 06 juillet 2006, 20h12

Bon les petit gas on se calme tout de suite et ravale ce tissus de mensonge!!

1- coque ne fait rien pour repousser superdéesse et en plus profite de la situation pour apres remper  devant sa femme, a croire qu'il aime ça!!! C pas ma faute ni celle de marronne si il se laisse faire!!! Et apres c moi qui reçoit les termites merci du cadeaux!

2- je suis fou de marronne mais cela reste des mots g jamais rien fait avec elle

3- je ne suis jamais aller dans le nid de marronne!!!! juste sous son balcon pour me ramasser des sceaux d'eau et des rateau alors stop les ragot et insinuations douteuse, je suis peut etre collant mais pas brisseur de menage!!

4- je connais marronne d'avant son mariage et elle n'aime que coque alors les histoires comme quoi c ma faute vous vous les rembalées vite fait bien fait!

5- Faut arreter la bjorka ou la fumette vous petez completement les plombs!!!! ça suffit sinon je donne pas chere de ce village unefois l'affaire terminer et les disputes engagées!

6-fichez la paix a marronne!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 06 juillet 2006, 20h51

je me sens comme un citron que vous avez trop pressé :(

je vais allez refaire du jus ailleur, je rends mon poste d ajointe au maire

je reprend ma liberté et je précise que je pars seule aucun cureuil a franchi la porte de mon coeur et de mon nid depuis coque :(

Je demande aux zabitants de ne pas me suivrent et de continuer a developper ce village.

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 06 juillet 2006, 20h55
Beuh c quoi ce delire a une noisette c grave la!!!

Coquelicot'95

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Coquelicot'95
le vendredi 07 juillet 2006, 00h23
Pffffffffff !  Vous voyez !  Il fait encore comme si il comprenait pas qu'il a brisé un couple en faisant la cours à ma kudreuillette rousse.

Allez, réjouis toi, je te la laisse puisque tu l'as tant réclamée.  Les paroles s'envolent, mais les écrits restent, et crois moi, y'a beaucoup d'écrits incriminant contre toi, mon cher Nutsou.

Je reprends aussi ma LIBERTÉ !    Voilà !

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le vendredi 07 juillet 2006, 01h02
Coquelicot...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 07 juillet 2006, 01h20
Oh là là !  Quel paguaille !  mais arrêtez de vous disputer comme ça !

Bon... marronne, si je peux me permettre une suggestion de destination vacances, je te conseille fortement un petit séjours à Gland doré sur mer, mon cher village natal !  J'y ai des tas d'amis hyper sympatiques, chaleureux et compatissants qui sauront certainement te réconforter.  Rien de tel qu'un village qu'on connais bien pour s'y reposer et se ressourcer en toute quiétude.

Tant qu'à toi Nutsou, tu es bien brave pour dire aux autres de ficher la paix à marronne, je te conseille de commencer toi-même à mettre cette consigne en pratique.  Tu en as assez fais comme ça.
Même si ton amour se limite en "paroles", je peux te dire que même seulement des paroles peuvent briser bien des ménages et celui-ci sera bien difficile à recoller j'en ai bien peur.

Lorsque la poussière sera retombée, on verra si leur amour sera  assez fort pour renaître à nouveaux.  D'ici là, allons tous réfléchir chacun de notre côté bien tranquillement.  Ça vaut mieux.  Croyez moi.

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le vendredi 07 juillet 2006, 02h03
bien parler partron

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 07 juillet 2006, 10h35

Vous trouver que g bien fait mais c pas faute si ça te termine mal c tout simplement parceque tu ne tient pas assez a marronne car effectivement les mots s'envolent....

Que je sache je ne fait que parler!

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le vendredi 07 juillet 2006, 13h31
juco passent regarde écoute en entandant tout ça elle cours vite rentre dans son nid s'assois en cherche une solution !!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez