Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

petit pique nique entre amis

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 17 juillet 2006, 07h00

..Nestor blêmit...

..mes p'tits poissons..où sont passés mes poissons?..il a acheté le panier avant d'aller au pique-nique et trouva bizarre qu'il soit déchiré...

..où est poutou?..quoi?..elle se baigne?..vite il faut la faire sortir !..y a p't-être des piranhas dans cet étang !...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 18 juillet 2006, 07h14

..mais pas de poutou dans l'eau. Les kureuils craignèrent le pire. Puis Mélonie, connaissant la petite poutou, alla voir si elle ne piquait pas une ronflette cachée dans les joncs...

..elle est là dans les joncs.. les amis!.. chuuut!..elle fait dodo!..oooh qu'elle est mimi!..un vrai p'tit ange!...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 18 juillet 2006, 18h14
laissons la dormir ......encore un peu nous laréveilleron lorsque le repas sera prèt ......Nestor  ...tu as uneexplication pour tes poissons  qui ont ...disparu ?  il ne nous reste plus qu'aà partager les 2 poissons qui  reste  ...heureusement que poutou a fait griller de la viande

valou76

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par valou76
le mardi 18 juillet 2006, 22h13

Mais les ami(e)s s'imaginent pas que poutou a très faim donc l'odeur des poisons et de la viande aller la reveillée.

moi je fait vais chercher les boisons vous voulais quoi? coca cola,fanta,eau,jus de fruit ou alcool ? Et je ramène de la grole de noix ou du wisky pour Nestor?

Et pour poutou sirop ou cola? dite moi?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 22 juillet 2006, 23h57
amenes toutes les boisson valou76  ensuite chacun choisira ce qu'il désire boire ......merci de te charger de cette tache

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 23 juillet 2006, 07h52

..ouais valou76 ! amènes tout ! on verra!...

..Nestor prit son panier tout déchiré et le regarda longuement. Rien qu'à penser que poutou aurait pu être déchiquetée lui donna des frissons...

..bon ! à son réveil..il faudra surveiller poutou..qu'elle ne se baigne pas!..son insouciance pourrait lui coûter cher !...

valou76

Titre :
Pas encore installé
posté par valou76
le dimanche 23 juillet 2006, 09h40

ok en plus j'avait plus de bjorke donc j'en ai acheter

Et valou revient avec les bouteilles au pique nique!

valou76

Titre :
Pas encore installé
posté par valou76
le jeudi 27 juillet 2006, 21h37
Nestor veux-tu un peu de grole de noix?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 27 juillet 2006, 21h49

..Nestor n'est pas d'humeur à boire de l'alcool. Il se réjouissait de manger des brochettes de poisson. Et v'là qu'il lui reste que deux minables p'tits goujons...

..nan nan!..j'ai pas l'coeur à boire !..j'vais remballer mes affaires et rentrer chez moi !...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 28 juillet 2006, 01h35
ben noooon  Nestor  ne soit pas grognon ...c'est pas grave s'il ne reste que 2 petits goujons   tu peux malgré tout les manger ....et puis  il y a encore d'autres plats  ...allez viens  .....!  tu sais qu'en dessert nous avons de bonne tarte ...! alors poses tes affaires ...et patientes tes poissons vont bientôt être prèts ...!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez