..Nestor blêmit...
..mes p'tits poissons..où sont passés mes poissons?..il a acheté le panier avant d'aller au pique-nique et trouva bizarre qu'il soit déchiré...
..où est poutou?..quoi?..elle se baigne?..vite il faut la faire sortir !..y a p't-être des piranhas dans cet étang !...
..mais pas de poutou dans l'eau. Les kureuils craignèrent le pire. Puis Mélonie, connaissant la petite poutou, alla voir si elle ne piquait pas une ronflette cachée dans les joncs...
..elle est là dans les joncs.. les amis!.. chuuut!..elle fait dodo!..oooh qu'elle est mimi!..un vrai p'tit ange!...
Mais les ami(e)s s'imaginent pas que poutou a très faim donc l'odeur des poisons et de la viande aller la reveillée.
moi je fait vais chercher les boisons vous voulais quoi? coca cola,fanta,eau,jus de fruit ou alcool ? Et je ramène de la grole de noix ou du wisky pour Nestor?
Et pour poutou sirop ou cola? dite moi?
..ouais valou76 ! amènes tout ! on verra!...
..Nestor prit son panier tout déchiré et le regarda longuement. Rien qu'à penser que poutou aurait pu être déchiquetée lui donna des frissons...
..bon ! à son réveil..il faudra surveiller poutou..qu'elle ne se baigne pas!..son insouciance pourrait lui coûter cher !...
ok en plus j'avait plus de bjorke donc j'en ai acheter
Et valou revient avec les bouteilles au pique nique!
..Nestor n'est pas d'humeur à boire de l'alcool. Il se réjouissait de manger des brochettes de poisson. Et v'là qu'il lui reste que deux minables p'tits goujons...
..nan nan!..j'ai pas l'coeur à boire !..j'vais remballer mes affaires et rentrer chez moi !...