Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

URGENT BESOIN D'UNE ADJOINTE PAR INTERIME !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

PiGgoO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le mardi 04 juillet 2006, 16h25
Marounette j'ai un espriit d'acier mais je mesquine pour des vrais raisons : )

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 04 juillet 2006, 16h57

pigoo je sais que c est pas toi

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le mardi 04 juillet 2006, 18h48
donc dans l'histoire marronne tu reprends ton poste ? et et marron''95 vas rester dans le village ?

chocolatier

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par chocolatier
le mardi 04 juillet 2006, 19h29
quel classe niluge ;) ! marronne ... ça va s'aranger ! courage !

Coquelicot'95

Titre :
Pas encore installé
posté par Coquelicot'95
le mardi 04 juillet 2006, 23h48
Ah ! Comme ça, non seulement on nous musèle à Flute-Désenchantée, mais en plus, on a le toupet de venir nous faire la moral CHEZ-NOUS ??????????

Ma douce avait quitté notre village !  N'était-ce pas normal que j'aille à sa recherche et que je tente de reconquérir son coeur en lui témoignant publiquement mon amour dans le village où elle s'était terrée ! ????????

N'était-ce pas romantique de ma part ?  N'aurais-je pas eu droit à quelques témoignages de compassion de la part de mes congénaires Flûtiens ?

EH BIEN NON !!!

Au lieu de compassion, je me suis fais cavalièrement rabrouer, me sommant de me taire et de ne pas POLUER leur forum.

Dans mon indignation, j'ai en vain tenté d'expliquer mon point de vue de façon dès plus civilisé et correcte et pour ajouter l'insulte à l'injure, ils ont eu l'audace de "MODÉRER" mon message pourtant tout à fait RP !!!

Je me suis donc résigné, en bon gentlekureuil de tirer ma révérence en laissant derrière moi, un ultime moyen d'exprimer ma frustration en guise de remerciement pour toute l'aide et la compassion que je n'ai pas reçu d'eux.

Ça, il n'était pas question que je m'en prive.  Il fallait que j'exprime mon désaroie devant leurs coeurs de garnottes.

Maintenant, voilà que ces "pauvres petits flûtiens" sont frustrés à leur tour et eux, ne se gênent pas pour venir chez-nous pour oser NOUS DEMANDER DES COMPTES ???????????????!

Là dessus, je n'ai qu'une chose à ajouter.....

OSEZ ENCORE VENIR CHEZ-NOUS POUR NOUS FAIRE LA MORALE MAINTENANT, ÇA SE JOUE À DEUX CE PETIT JEU LÀ !

Maintenant que je suis de retour CHEZ-MOI ! Qu'on viennent maintenant TENTER DE ME MUSELER !!
ET VOUS VERREZ DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE !

Pfffffffff !  aucun sens du RP, ces "flûtiens", vraiment AUCUN SENS DU RP !  C'est pitoyable.

Coquelicot est bien soulager d'avoir pu s'exprimer en toute libertée, tout en espérant ne pas avoir choqué sa douce par ses propos un peu... impulsifs, mais si sentis.

Marron'95

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Marron'95
le mercredi 05 juillet 2006, 00h41
Bravo papa !!  Je suis avec toi à 200 % !!!!!!!!!

Si ces flûtiens aiment pas le RP y'ont juste à ne pas lire leurs topics après tout. Personne les force à les lire.  T'as bien fait de défendre ton honneur papa.  Dis, tu veux de l'aide ?  Pis j'ai remarqué qu'y en a pas beaucoup de leurs villages qui s'expriment.  Y doivent tous avoir peur devant la dictature qui semble être exercé dans leur village. 

BBRRRRRRRRRR !  Je préfère vivre à l'Érablière moi.  Ici au moins, on est libre de dire ce qu'on veut du moment qu'on ne s'insulte pas, hein maman ??

Paprika

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Paprika
le mercredi 05 juillet 2006, 01h54
Paprika a les pattes remplies de kleenex et essuie les larmes qui ont tout mouillé ses joues, émue par le discours de son papounet...

Mais j'y...snif snif.... j'y pense papa.  Peut-être que ce village ne s'appelle pas Flûte-enchantée pour rien !!  Ses habitants sont peut-être tous hypnotisés par les mélodies que ses dictateurs jouent de leur flûtes et c'est pour ça qu'il n'y a qu'une faible poigné de ses habitants qui prétendent parler au nom du village entier !!

OOOOOoooooooooh !  Mais c'est vilain de tenir ses habitants captifs comme ça. Ils devraient avoir honte, ces michants kureuils.  Sous leurs airs enjoleur et pacifistes, ils cachent les pires ruses.   Rien que d'y penser j'ai l'air deux fois plus grosse à cause de tous mes poils qui se dressent partout sur mon petit corps de kureuillette apeurée.

Paprika se met maintenant à trembler de partout !

Coquelicot'95

Titre :
Pas encore installé
posté par Coquelicot'95
le mercredi 05 juillet 2006, 02h45
Ma petite Paprika, n'ai pas peur, ton papounet est là !

Tu es si intelligeante, ma petite gazelle des prés, que j'en suis époustoufflé.

C'est vrai, je n'avais jamais pensé à cette triste possibilité.... l'hypnose par la mélodie jouée sur une flûte enchantée !!!  Voilà l'explication de cette bien illusoire "tranquillité" règnant dans ce village.   Tu as sûrement raison ma petite Paprika.  Méfions nous des beaux discours de ces flûtiens enjoleurs.  Cette possibilité expliques bien des choses et ta maman a bien failli ne jamais revenir, captive qu'elle était, sous le charme de leurs flûtes.  Heureusement, ma déclaration d'amour l'a sortie de sa torpeur.

Et rassures toi, ma petite biche des prairies, je ne laisserai pas ces michants kureuils déguisés en fins kureuils revenir essayer d'enjoler qui que ce soit à l'Érablière.  J'en fais un serment d'honneur ou mon nom n'est pas Coquelicot'95 !!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 05 juillet 2006, 06h45

Coque avec un discours pareil, tu devrais prendre ma place adjointe au maire

j ai réagie a la modération mais je l aurais fait pour n importe quel cureuil et qui j ai confiance:(

Si tu tienais a me prover ton "amour", tu as réusi mais reste a savoir si le mienne et a la hauteur tu tiens :(

les enfants sachez que je serais toujours présente pour vous mais que je cautionne ni la modération ni la mesquinerie sans raison car coque avais toujours un moyen expression le MP :(

dorenavant cette histoire ce traitera pas MP merci

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 05 juillet 2006, 10h23
Euh et moi je me situes ou dans ce bordel languistique?!?!????
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez