Si! allez visiter les nids de Skouki, skouikouille et toute la compagnie! pourvu qu'il soit tous nul :)
et chuis pas jalouze c'est pas vrai ! :| moi au moins j'ai des vrais nattes j'essaie pas de m'en creer des fausses avec un tronc d'arbre en pleine tronche! ( donc, c'est toi qu'est jalouse, tu voudrais des nattes, mais t'en as pas, ah! )
Et tu veux que je t'encercle avec mes nids hm? T'as de la chance que j'en ais que deux! ( quoi que 3 en ce moment, je fais du kureuilsitting à contre coeur, c'est juste pour augmenter les scores de BSE un peu :'(
?????
Je suis " french" pkoi? xD j'ai l'air d'une chinoise? :)
( ah la bonne blague :p)
Isis raisonnable ? La bonne blague ! Oublie pas qu'elle a ete une emperesse megalomane, si ca c'est raisonnable...
Juste pour t'embeter mon tronc d'arbre est encore plus grand (merci Bichou d'etre partie en vacs loool), et j'en veux pas de tes nattes, peuh !
hé tous les deux c'est un topic d'inscription pour un concours pas une salle de lutte !!
Je suis 1ere des notables (merci ceux qui sont partis hiberner :)) et Isis est rien du tout elle est juste jalouse ! (et contrairement a ce qu'elle dit mes chevilles vont tres bien)
Oui m'dame Lilinoisettes je le referai plus c'est promis (ici en tout cas...)