Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Le Café Amore !!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 30 juin 2006, 22h49

Bien sûr que c'est délicieux ! Il faudra absolument que Nathy73 fasse la nourriture à chaque fête ! Merci beaucoup pour ce bon repas Nathy73 et bonnes vacances !

Ben viens danser avec moi Rosalinne . Poupée est allé boire un verre et elle est partit chercher une bouteille de Zizi Coin coin car on est en manque !

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le vendredi 30 juin 2006, 23h55
Bonne fin de soirée à tous
*Je m'en vais sur la pointe des pieds en écoutant Garou , qui m'accompagnera dans ma tête jusque dans mon nid "Si tu n'y crois pas passe ta route ...."

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 01 juillet 2006, 00h01

Bonne soirée à tous et à toutes ! Même si Nathy73 s'en va car elle doit partir en vacances très tôt demain , la fête continue avec vous .

Au fait , prenez le taxi pour rentrer car j'ai l'impression que même les un peu trop jeunes se sont servis du Zizi Coin Coin !

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 01 juillet 2006, 00h19

Moi j'en veut bien s'il te plait du zizi coin coin !!!

Je viens faire la fête !!! Si tout le monde n'est pas partit !!!! Qui veut bien faire quelques pas de danse en ma compagnie ???

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 01 juillet 2006, 00h23

Tiens voici un bon Zizi Coin Coin bien frai pour toi chère amie ! Alors je vois que tu aimes les boissons très alcoolisés entre le vin et le Zizi Coin Couin .

Ben je vois qu'il n'y a plus grand monde mais moi je veux bien danser avec toi mais fais attention à tes pieds je peux te les écraser car je ne sais pas danser du tout !

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 01 juillet 2006, 00h30

moi non plus donc sa tombe bien !!! même si dans mon ancien village on dansait souvent !!!!

merci pour la boisson !!! C'est pas que j'aime les boisson très alccolisé mais je goute à tout !!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 01 juillet 2006, 00h35

Ben au moins on sera deux à pas très bien danser . Alors gauche , droite , on tourne et on change di direction ... Ho là là c'est dûr de danser .

Ha je vois qu'on a d'autres interresé à toutes les boissons caractérisées de St Amour des Noisettes . Je sais pas si tu as le temps de bien faire la connaissance de Toukette et Mélonie mais c'est à peu prêt ça aussi .

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 01 juillet 2006, 00h37

oui , j'ai fai connaissance durant un pique nique mais de très loin car c'était le premier jour de mon arrivé dans ce village donc il y a moin d'une semaine !!!

oui dasait c'est dure !!! AIE mon pied !!! mais non c'st pas grave !!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 01 juillet 2006, 00h43

Ha d'accord pour le pique-nique ! Même si je n'y étais pas je surveillé de la fenêtre de ma maison et je voyais que les sacs étaient bien remplis ...

Ha je suis vraiment désolé pour ton pied . J'èspère que je ne t'ai pas fais trop mal ? Bon je crois que je vais arrêter de danser là .

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 01 juillet 2006, 00h45

Désolé , je pard , je peux pus tenir debout (non c'est pas parce que tu m'as marché dessus) !!! mais si j'attend , j'aurait du mal à trouver mon lit dans mon nid !!! et surtout , le plus important , à trouver mon nid !!!

je te laisse après ce verre !!!aller , à ta santé

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez