Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] : Comité directoire temporaire du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le samedi 01 juillet 2006, 20h12

Au moins, j'ai une excuse, moi, mon jeune âge... C'est quoi, la tienne ? Je t'accorde que, la prochaine fois, fort de cette expérience, on ne m'y reprendra plus : je me permettrais encore de te corriger, mais correctement. Quelle correction préfère-tu ?...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 juillet 2006, 01h52
lol... Tu apprends vite ;) J'espère que tu ne vas pas apprendre trop vite et me dépasser ;)). Mais tu es sur la bonne voie, malgré les nombreux progrès qu'il te reste à faire ! :p

Quand aux corrections à apporter, je t'assure qu'on fait tous des erreurs, mais quand on se permet de se moquer, on évite d'oublier le "s" à "Quelle correction préfère-tu ?". Et pour le coup, je ne me moque pas, je fais de l'humanitaire en te permettant de ne pas continuer à te ridiculiser ! :p

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le dimanche 02 juillet 2006, 08h03

"Comme toute chevalière qui se respecte, tu n'est pas assez visionnaire !"

J'ai pas été chercher bien loin, juste sur ton avant dernier post, celui adressé à Groupie, première ligne.

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le dimanche 02 juillet 2006, 08h09

Studieusement, Bond007 prend sa plume et corrige sa faute de conjugaison :

Quelle correction préfèreS-tu ?

Et attend que rénète en fasse de même. Il espère que le professeur de Français sera content des ses 2 élèves.

On devrait faire le bulletin de rennette aussi ! Mouhahaha

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le dimanche 02 juillet 2006, 08h34
Oups, j'oubliais ta correction. Voilà, c'est fait.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 02 juillet 2006, 10h15
tsssss reinnette deviendrais-tu sournoise ? Cela me plait ! Mais explique moi alors ce qui t'a mis sur cette voie ? Serait-ce la compagnie d'une kureuillette rousse à tresses, ou un bombardement intensif de termite sur ta personne ? Deviendrais-tu une vraie chevalière de l'ODEM ? c'est-à-dire espiègle, sournoise, instable et j'en passe ?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 juillet 2006, 16h54
Mouais... mon petit bond, je crois que tu as un problème de compréhension chronique de mes paroles : je n'ai jamais revendiqué le fait de ne pas faire de fautes ! :p. Je t'ai simplement stipulé que si l'on souhaitait se moquer des autres sur ce point, on faisait en sorte de ne pas être également fautif ! Et je suis professeur d'expression écrite, pas de français ;). Mon objectif est donc de vous apprendre la fougue verbale nécessaire à tout bon mesquin ! :p

En même temps, si corriger les rares fautes que je fais est la seule chose que tu trouves contre moi, je crois que je vais avoir du mal à te retirer ton seul plaisir journalier !

Sinon je te remercie grandement pour ta petite correction, que j'ai bien reçues ce matin ;). Cela me permet de voir que tu as enfin découvert où était ta cabane ! Mais maintenant que tu le sais, il faudrait que tu montres son emplacement aux autres chevaliers de l'ODEM, car j'ai la triste impression, qu'ils ne savent plus où elle se situe...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 02 juillet 2006, 16h57
groupie, lolol ;). Ton étonnement me stupéfais... Toi qui m'a également affrontée lors de joutes verbales, tu sais que j'ai toujours été particulièrement impossible à gérer pour les mesquins :p. Cela ne date pas d'hier et ne s'arrêtera pas demain ! Héhéhé :D

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le mardi 04 juillet 2006, 14h33

Jamais vu un prof d'expression écrite qui était pas prof de Français et encore moins un prof de Français qui faisait des fautes (parce qu'il y en a d'autres, je fais même pas exprès de les voir, je te jure !)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 04 juillet 2006, 17h51
Et bien bond007, je me dois de te dire que c'est trop facile de vouloir argumenter sur ce point qui est des fautes de français. Tu sais tout comme moi que n'importe qui est capable de s'exprimer correctement sans faire de fautes flagrantes en français. Ceci étant dit, ce n'est pas l'incapacité de pouvoir écrire sans faute que tu remarques mais plutôt un manque d'attention et/ou un manque de temps afin d'effectuer une relecture des postes en question. De plus, il est toujours plus facile de repérer les fautes d'orthographes sur un texte qui n'est pas le nôtre. Donc sur ce, moi je dis que reinnette est l'écureuillette idéale pour remplir ce poste de professeur d'expression écrite. La déballage verbale de reinnette est si immense qu'elle nous dépasse tous haut la main! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez