Et hop là le philou ne perd pas une occasion ...lol...
Le philou est une variété particulière d'écureuils à poils clairs...enfin il est même l'unique spécimen de cette rare varièté...non...en fait, de mieux en mieux, à lui tout seul il est une variété unique...ptdr...le philou est lobotomisé par Jean-Pierre Taré-cault (mouais je vous l'accorde, c un peu tiré par les poils de bras mais bon), d'ailleurs c son Dieu, il le vénère à longueur de journée : le matin devant son bol de lait de GNAC (glands noisettes amandes cognac), devant son miroir dans la salle de bain quand il se lave les dents (oui le philou ne pue pas trop de la gueule ça va on a connu pire...;) ), en forêt lorsqu'il rammasse des glands, bref toute occasion est bonne pour vénérer JPTC le gourou de philou ...la consécration arrive le soir à 19h, lorsqu'il allume sa "boite à débilités" et que le dit-gourou apparait comme par magie...Le philou connait alors une jouissance extrême...inexplicable...
Le philou après avoir éteint la "boite à destruction de neurones" (enfin dans certains cas vu ke le téléphage n'a plus de neurones bah ça ne change plus grand chose, un peu plus ou un peu moins...le mal est déjà fait)se sent revivifié et part à la conquête de l'écureuillette espèrant en trouver une qui acceptera de devenir le 2ème spécimen de cette variété jusqkalors unique...
Philou : tu es mon héros...sauf quand tu passes ton temps à imiter JPTC devant ton miroir, en prenant ton bois de cerf pour un micro, et en te collant des fanes de carottes sur le torse pour te faire paraitre plus viril...là non, à ce moment tu es plutôt mon zéro et non mon héro...
HEPS Philou : (k) mouaaaaaaaaa ;)