exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouais ça a l'air sympa votre petite guilde, mais ne mesquinnez que ceux qui polluent, pas ceux qui font ça pour rire comme reinnette!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Exodemat je suis entièrement d'accord avec toi mais il me semble que tu as oublié un autre nom de "kureuil clown", c'est Bridgess. Quant à toi skouiky fait attention l'ODEM veut dire ordre des esprits maléfiques et non ce que tu as mis en page 2
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui reinette je l'ai mesquiné mais je ne recommencerais pas car aux font elle est sympa.
ZIPS
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
vous inquietez pas! :) on mesquine que les écureuils pollueurs!
(non, non... nous ne sommes pas des superjusticier charger de défendre le monde du pétrole...) lol !
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bah c'est un guilde cool!
Le tueur je suis d'ac avec toi: dans le fond reinnette est sympa même si elle nous embête! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette n'embête "presque" personne ;) (mdr !)
A part Bridgess, la TM et l'ODEM, bien sûr, mais pour ça, personne ne m'en voudra, je suppose ;) lolol
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
T'inquiète pas on ten veux pas en fin MOI lol...
GES,on attend qu'1 cureuil pollueurse reveille et je lui balance des mesquineries...
le tueur par crée des mesquineries...
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mesquiner Reinnette? Pour quoi faire? Moi, ça me fait beaucoup plus marrer de lire ses posts que de mesquiner quelqu'un (et pourtant, dans certains cas, je jubile littéralement en envoyant une mesquinerie!!) Donc, même si la GES lance une attaque contre Reinnette (je suis membre de la GES), je n'y participerais pas, voilà!
le_tueur2
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
- lol la GES mesquinera jamais reinnette.
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le_tueur2 , sa fait plus que trois écureuils qui disent qui sont de la GES ??? on peut savoir combien vous êtes ???
J'aimerais rajouter que groupie , des fois , tu mets des messages sur les forums du style de bridgess !!! :op !!!
Et donc si on veut que vous mesquiniez quelqu'un , on a qu'à vous demandez ??? c'est sa ???(parce que sa , sa peut êtres interessant !!!!)