noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je reflechis, et je vous met ça, car j'ai fais beaucoup de bétises.......
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1 J'ai eu mon premier accident de voiture à l'age de 15ans
2 J'ai mis au monde des triplets par voie naturelle
3 J'ai reveillé tout un hotel avec mes cauchemards
Bon je sais, c'est pas super, mais en ce moment je manque un peu d'imagination, je vous demande juste un peu de clemence.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
noizetelia alors je me lance pour poser des questions... :p
1. Raconte moi cet accident en question (qui était impliqué, comment, quand, ou ?)
2. Est-ce que ta patiente a eu des éternuement au courant de l'accouchement ? :p
3. Tu as du faire un cauchemar épouvantable...raconte-nous? Et comment est ce que tu as pu réveiller tout un hotel?
(Bah moi je les trouve bien tes affirmations...héhé :p)
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
4 - Noizetelia, sais-tu que l'âge règlementaire pour conduire en France est de 18 ans ?
5 - N'était-ce pas un peu lassant tous ces bébés à sortir les uns aprés les autres ? n'as-tu pas été tenté de faire l'impasse en en laissant discrètement quelques uns à l'intérieur ?
6 - Avais-tu été mesquiné juste avant de t'endormir ?
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vengeur:
1 la seule personne impliquée était moi même et un arbre, pauvre arbre!! il en porte encore les marques
2 malheureusement non, ma patiente n'a pas eu à eternuer (c'était ses premiers bb) :p mais elle a bien ris d'une boulette que j'ai pu dire à un gyneco!!!!
3 en faite, c'était plus une crise de somnanbulisme associé à un cauchemard(je n'arriverais pas a le raconter Brrrrrr) l'école de sages femmes de strasbourg devrait s'en souvenir!!!!!!et la ville le Lille aussi .Réveillés par mes cris :p
4 ttsss il me semblait que tu avais le droit qu'à 3questions!!!!
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oups....bridgess 1.2.3 et vengeur
4.je sais qu'on ne peu conduire qu'a 18ans en france, de façon officielle bien sure....mais mon pere avait comme optique de m'inscrire pour la conduite accompagnée ;soit 16ans...j'en étais pas loin!!!! il a donc voulu me faire essayer.......et bam, sur le parking de Mammou***** un arbre c'est mis sur ma route, franchement ces arbres aucun respect pour les automobilistes
5. ce n'est pas lassant la naissance de triplet, c'est juste effrayant!!!!! :p en laisser un? j'y avais pas pensé sur le moment ça aurait pu etre une idée;-) et de recommencer un par jour
6 et nan je n'avais pas mesquiné car j'ai jamais mesquiné et puis d'abord.....nutsy n'avait pas encore vu le jour :'(
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui je vois le truc les foutu arbre sont toujours dans notre chemin en voiture ...:p
Mais bon pour ton histoire de cauchemar, tu somnanbulais au travers de l'hotel en criant a cause de ton rêve? Et qu'est ce qui est arrivé ensuite ?
Pour l'accochement, les bébés avaient quel poid? et puis ca duré combien de temps ?
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bridgess:
- durant ma crise de somanbulisme, je ne suis pas sorite d ema chambre d'hotel, on m'a juste écouté à travers les murs!! L'hotel était remplis d'étudiants sages femmes de france, ils ont tous accouru a la porte de ma chambre se demandant ce qu'il se passé......la copine qui partagait la chambre avec moi a reussi a me reveiller a ce moment là.
-Les bébés pesaient 1800g, 2010g2100g ça a duré une dizaine d'heures environ, mais ce fut temps qu'ils naissent....
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
OK ! ! C'est louche quand meme :p Bon parlons donc de ton accident...est ce que tu étais accompagné a ce moment la ? Elle était de quelle couleur la voiture? Et l'arbre, tu lui a apporté des soins j'espère? :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Trois questions pour toi noizetelia
D'abord qui a parlé de "atchoum" ? ? ? ?
bon
1/ un arbre sur un parking ?que faisait-il là cet arbre ?
2/une dizaine d'heures entre chaque naissance ! ! que faisais-tu entre chaque bébé, tu regardais Star Ac ou quoi ?
3/la copine qui dormait dans la même chambre que toi elle est sourde, ou elle attendait de voir jusqu'où tu irais dans ton caudemard pour attendre que tout l'hôtel soir derrière ta porte avant de te réveiller ?