Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..allez!..les kureuillettes et kureuils!..venez racontez vos petites anecdotes!..j'ai hâte de les lire!...
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est bon, je m'inscris en tant que participante avec pioucky. Je crois qu'il devrait confirmer ...
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heu... il faut les écrire ici ou te les envoyer en lettre ?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heu, peut-être que je vais m'inscrire avec frinou...
Loala rougit et bafouille : il devra confirmer je vais vous prévenir ...heu ... j'espère que le thème ne sera pas la Saint Valentin
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
POUPEE, peux-tu me confirmer l'inscription de Petite-Noisette et moi même s'il te plaît. J'ai vraiment hâte d'y être. Bravo pour l'initiative je pense que ça va être très drôle.
Nutsygwada
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon ben, je suis toujours seul. C'est pas grave. :'(
Poupée, serait-il possible de m'inscrire comme juge?
MERCI.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh ben Nutsygwada t'as trouve personne ?
Allons mesdemoiselles ne soyez pas timides, regardez ce fier ecureuil, ce sourire franc, ce pelage soyeux... Ce n'est pas pour rien qu'il a ete elu Mister Bourg sous l'Ecorce ! Allez, vous allez pas le laisser tout seul quand meme ? Il n'attend qu'une gentille ecureuillette qui vienne le prendre par la papatte !
Skouiky, votre coach personnel pour 10000N par mois
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nutsygwada : je suis sure que tu vas trouver un(e) partenaire ! C'est sûr !
Loala examine Nutsygwada des pattes aux oreilles : super brillants et doux les poils ! Tu utilise quoi comme shampoing ?Il sent la noisette parfumée aux baies sauvages
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je confirme que je fais équipe avec Ninicaramelette, la plus charmante écureuillette de Nutsy!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou,
Je confirme les inscriptions de dianaplume avec Petite Noisette et aussi Ninicaramelette avec pioucky.
Je répète qu'il n'est pas indispensable d'être un couple, vous pouvez faire équipe entre 2 kureuils ou 2 kureuillettes sans problème.
Nutsygwada : il n'y a pas le feu, on a encore une semaine avant la clôture des inscriptions, ne perds pas espoir, on va bien trouver un équipier pour toi. N'hésites pas à envoyer des mp car beaucoup dekureuils ne viennent jamais sur les forums et ne sont donc pas au courant qu'il y a un concours.
Loala et frinou, j'attends confirmation pour vous inscrire.
Merci à Nestor et à skouiky qui essaient d'attirer des participants.
Allez, les kureuils et les kureuillettes, ne soyez pas timides! Je vous promets, il n'y aura pas de St Valentin à fêter.