poussin noir
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pour ma part, je pense que l'espace de dialogue de la taverne est libre : si on a envie de mettre "X, lance ta campagne guitare" ou bien "Y, sois le bienvenue", on a le droit...
de vouloir établir un règlement pour le forum de la taverne me semble inutile : il serait plus constructif d'essayer de le dynmaiser par le biais de petites reflexions humoristiques, ce qui peut être le cas lorque l'on informe qu'une campagne est complète !
pour ce qui est des chamailleries personnelles, peut être qu'effectivement il serait plus simple de regler cela par mp plutôt qu'à la taverne. Mais il ne me semble pas grave que l'on exprime un billet d'humeur à la taverne : il peut tous nous arriver d'être parfois ronchon, sans pour autant que cela remette tout en cause...
dans la vie, nous ne sommes pas tous lisses, alors nos écureuils ont également le droit d'eptre différents les uns des autres : certains préfèrent le calme, d'autres ne sont pas contre un petit coup de gueule de temps en temps. Acceptons de tous cohabiter, et la taverne ne pourra que bien s'en porte, du moins c'est ainsi que je le conçois !!
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Koech' c'est du bénévola non rémunéré! ;-)
oui bonne réflexon poussin, on est ce que l'on est!.....
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
je partage l'avis de poussin noir en ce qui concerne la taverne, on est libre d'y ecrire ce que l'on veut !
en ce qui concerne Koechelle, de tte facon, la question ne se pose meme pas elle ne fait plus partie des habitants du village de ce fait, elle ne fera pas partie du Conseil...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... Koechelle, je ne suis pas convaincu que la désertion de la
taverne provienne de l''attitude de certains... C''est peut être vrai, je
n''en sais rien, mais je pense plutôt que cela vient de la population
qui habite ce village. Cela ne date pas de la création du conseil que
le forum de la taverne est assez endormi. Honnêtement, chacun devrait
poster son petit mot quand il le souhaite, mais cela n''est hélas pas le
cas, car beaucoup ne passent à la taverne que pour leurs campagnes...
Hélas (et on le vois partout dans le village), quoi que l''on fasse,
cela sera surement toujours les mêmes, puisqu''il ne doit y avoir qu''une
dizaine d''habitants qui ne sont pas muets ici... La faute à tout un tas
de circonstances spéciales (tout le monde n''a pas forcément le temps de
s''investir), aux nombreuses hibernations, à tous les jeunots qui
habitent ici mais meurent avant de connaître la taverne, et enfin aux
doubles comptes. Le problème est récurrent, et même si on peut compter
sur un noyau dynamique, le reste du village manque d''activité... :/
Pour finir sur le forum de la taverne (je me rend compte que je
déviais... lolol), effectivement, pour moi, il faut laisser libre tout
le monde, essayer d'être tolérent avec les autres et savoir se modérer
parfois aussi ;). En cas de conflit, il est certainement possible de
régler ça par MP, d''autant plus qu''il est alors vraiment possible de
s''expliquer avec des vraies phrases qui ne sont pas limitées en nombre
de mots (comme à la taverne ;)) ).
reinnette
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon ca va hein ... je ne faisais que donner mon opinion sur le forum de la taverne...en plus j'annonçais pas l'ouverture d'un débat en m'exprimant de la sorte. Quoi qu'il en soit, moi non plus je ne ferai pas partie du conseil de ce village et je garde mon opinion qu'il est totalement inutile de poster des "lance ta campagne" a la taverne vu que le kureuil s'y trouve déjà! :p Sur ce, bonne chance !
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
CREATION D'UN NOUVEAU POSTE DE CONSEILLER A NUTTINGHAM
Alors je vous annonce qu'un nouveau poste de conseiller a été créé : le poste Bridgess. Il va être occupé par Bridgess00 jussqu'aux prochaines élections. Là, tout écureuil qui le souhaite pourra briguer ce poste et se faire élire à la majorité des citoyens de Nuttingham votants (est citoyen de Nuttingham tous les éucreuils ayant plus d'un mois d'ancienneté à Nuttingham).
Alors au poste Bridgess, vous disposez de tous les pouvoirs que vous le souhaitez, que vous pourrez exercer comme bon vous semble, mais dans le plus grand respect de la Charte de Nuttingham.
Ce qui signifie bien entendu, que le conseil garde autorité sur ce conseiller, et que dans un premier temps, la FDP surveillera de près les agissements de celui-ci. Au moindre faux pas, les autres conseillers pourront décider à la majorité de le destituer.
En attendant les prochaines élections qui devront bientôt arriver, Bridgess00 assumera cette fonction. A elle de maintenir les citoyens au courant de ses actions à ce poste.
Bridgess00 entrera en fonction une fois qu'elle aura promis au village de Nuttingham son respect à la Charte de Nuttingham.
Emir, conseiller en relations externes de Nuttingham
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bridgess se frotte les mains en esquissant un air mesquin... :p
Ah oui ! Je promet au village de Nuttingham de respecter la charte surtout pour l'article #3 :p Ah oui c'est vrai j'ai tous les pouvoirs que je veux, pauvre reinnette ! ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
tssssss !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
reinnette, je sais bien que tu restes sans voix devant l'immensité de la révélation qu'a fait Emir, mais si tu es sage je suis prête à partager un tantinet du pouvoir que le conseil de Nuttingham m'accorde :p
Emir, étant moi-même membre légitime de ce conseil, j'ai droit de veto pour la destitution d'un conseiller ? :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Emir je porte plainte contre la création de ce poste Bridgess ! Cela n'as pas de sens. Elle m'a mesquiné pendant mon sommeil sans aucune raison
Alors moi je dis : Non à la concurrence déloyale ! Le seul méchant qui mesquine injustement; c'est moi ! Donc j'attend de la FDP une destitution immédiate des fonctions de cette usurpatrice qui vient de bafouer la chartre Nuttinghamaise.
A défaut, je serais forcé d'attaquer le village tout entier :p Hé hé ...