Vous verez petit copieur fourbe sans envergure ça ne se passera pas comme ça!!!!! les mots blessent plus que les actions!!! vous etes fini!!!!
Je denoncerai vos manoeuvres malhabiles et vous vous mordrez les doigts de me parasiter mon journal sans permission!!! Vous ne savez vraiement pas lire ou quoi, allez donc relire mon introduction page 1 si vous le pouvez.....!
Vengeance !!!!!
Destroye quel plaisir de te lire si pipelettec arrive a te faire sortir de ton antre j en suis ravie
Mais j admire ta grande modestie en te déclarent je te site « la plus redoutable de toute l'Érablière Baies au sucre, c'est MOI ! D E S T R O Y E !! » :p
Quand ta toi sale bestiole je ne répondrais pas a tes calomnies .
Barbapapa
Qui dort dans notre village depuis des mois et des mois ?
Qui est un adorateur de sable ?
Ce personnage a du boire des tonnes de potions qui ont eu un effet néfaste sur sa couleur de fourrure.
Fondateur du club des Bisounours qui a fait des émules dans tout le pays nutsyen.
Cœur tendre, amoureux d’un mal « je ne jugerai pas ses moeurs bizarres »
Peut être que les dégâts de radioactivité ont fait muter le personnage en hermaphrodite.
Son Vengeur « personnage peut recommandable et fondateur de l’ODEM !! (L’Ordre Des Esprits Maléfiques) à moins que se soit Ordre Des Enervés Malhabiles qui porte un chapeau très miteux pour cacher un élevage de poux.
Cible bien connu de tous les mesquineurs pendant le concours ST Mesquin ; il a reçu plus de 500 mesquineries et remerciais les lanceurs de partager leurs biens avec lui.
Vous pourrez le retrouver ronflant dans le petit village Erablière prés de la taverne.
Au prochain potin