tout ca c ds "le post de miis gland doré"
eh, dites, pourcoi chac village fai pa son election pour faire lelection de miss nutsy avec les miss de chac village??? et pui a pres o pourrait faire ca ds ts les sites du genre evc les lapins, les cochons, les vaches les chiens, et faire lelection de miss animal virtuel
et puis refaire ca version masculin et tout et tout
Moi,je , comment tu y vas , mme de fontenay.... c'est un compliment?
J'aime bien ton humour Moi,je.
J'ai bien compris que tu veux vraiment gagner la prochaine fois. Tu as un avantage par rapport à moi, c'est que moi, je ne peux plus y participer (bouhouh :-( c'était pourtant bien gai ce concours).
Alors je serais ravie de te suivre et de t'aider dans ta tâche de miss Gland doré 2006 ( j'espère qu'on fera une nouvelle élection avant. Pourquoi pas pour l'été ??? )
Tiens, il vient d'où ton pseudo?
Mister gland doré ? ca pe se faire ....
"J'aime bien ton humour Moi,je.
J'ai bien compris que tu veux vraiment gagner la prochaine fois. Tu as un avantage par rapport à moi, c'est que moi, je ne peux plus y participer (bouhouh :-( c'était pourtant bien gai ce concours).
Alors je serais ravie de te suivre et de t'aider dans ta tâche de miss Gland doré 2006 ( j'espère qu'on fera une nouvelle élection avant. Pourquoi pas pour l'été ??? )
Tiens, il vient d'où ton pseudo?" de minitikki
Pour te repondre!!! a mon avis, tu sera le jury numero 1 !!!! car c'est le role qui te reviens en tant que miss!!!
et cette plante elle donne quoi?
La plante, vous pouvez l'admirer dans mon nid, à côté de la télé.
Pour le jury, j'y compte bien, mais mon message portait plutôt sur l'après élection, telle Madame de Fontenay ( voir allusion de Moi, je), je suivrai mes petites miss partout, leur repasserai leurs robes et les accompagnerai dans les émissions de télé et de radio les plus farfelues ( et moi, j'empêcherai les animateurs de les ennuyer avec leurs yeux vicieux et leurs questions idiotes!).
Je disai donc à Moi,je que je serais ravie de faire tout cela en sa compagnie lorsqu'elle aurait gagné ( si elle gagne bien sûr) , elle à l'air si déçue d'avoir perdu et tellement déterminée à se représenter prochainement. (pas trop tôt quand même, je ne suis pas encore prête à rendre ma couronne ! )
Mais pour le moment, si le monde des Miss vous fait rêver, Zadel lance un élection Mister Gland Dré sur mer....