Ho mais je suis assez riche quand même . J'ai assez de noisettes pour tout rembourser . J'ai quand même 1785 noisettes .
C'est beaucoup mais ça ne coûte pas très cher . Au fait , tu as déjà étais mesquiné Poufi ? Si tu te fais mesquiné je veux bien t'aider à le mesquiner .
moi j'ai ete mesquiner par nutine la pire enemi de poufi ma cousine parce que je l'ai mesquiner ma cousine ma dit ca et il ma mesquiner.
tu es riche moi j'ai 922 noisette
raoule
Je ne comprends pas un traitre mot de ton explication de pourquoi tu as mesquiné Raoule . Mais c'est pas grave ; en tout cas je sais que tu as mesquiné Nutine .
Et ben Poufi tu es riche toi aussi . Raoule tu vas bientôt devenir riche ; j'en suis sûr . Ha maintenant je n'ai plus 1785 noisettes mais 1915 .
alors la tu es un savant car j'ai mesquiner nutine
C'étais pas dûr à deviner Raoule . C'est la seule chose que j'ai compris dans ta phrase complètement savante . Même Diadem's n'a compris que ça .
Moi je ne me suis plus fait mesquiné ; j'en suis très heureux . Mais , je ne veux plus me faire mesquiner car ça fait perdre beaucoup trop en bonheur et sociabilité .
amors la tu as raison car j'etait presque villagois mais on ma mesquiner j'ai perdu beaucoup de bonheur et de socciabiliter