gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui je pense que la soirée a été géniale! on s'en souviendra de ton nouveau grade Aventurier!
A qui le tour? qui change de grade ou qui souhaite célébrer quelque chose dans le village? l'arrivée de quelqu'un (ou le départ! non! je plaisante évidemment! mdr!) )
Ce soir en plus le Café organise une soirée fléchettes pour s'entrainer avant des concours. Faudrait trouver des équipes de deux, si possible!
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bonjour tavernier....!!
pffff...tu es loin quand meme.....ce matin j'avais envie d'un petit café avec mes amis.....c'est possible?
non,non pas d'alcool de grand matin ( je bois rarement d'ailleurs...lolll).....et puis j'ai plein de travaux en cours...
Des fléchettes.....je viendrai m'entrainer quand le café est vide....je suis tres maladroite et je voudrais blesser personne!!
bonne journée Gilbert et tous mes amis....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Des petits cafés pour toute ton équipe d'amis, Sorencureuil! Pas de problème! ça marche! En terrasse ou à l'intérieur? (mais non c'est pas pour le prix c'est offert par la maison! c'est juste pour te les apporter là où vous serez , pardi! )
Tu pourras venir t'entrainer aux fléchettes les après-midis quand c'est plus calme, car comme tu vois le matin y'a affluence avec le marché! Des kureuils dans tous les sens et faudrait pas qu'il y des maladresses! déjà que Punaise a failli éborgner un joueur l'autre soir!
Reviens quand tu veux (et d'un coup de vélo, ça paraitra plus près!)!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si , il y'avait un classement du meilleur tavernier de Nutsy, tu serais, Gilbert, le premier !
je tiens à vous dire, qu'en provence, qu'aujourd'hui, c'est le premier vrai beau jour !
et qu'il fait bon paresser aux tavernes :)
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
On pourait demander au moderateur de cree un batiment speciale pour le GilbertCafé ( a coté de la taverne ) .
Mais pour cela il faut nous fair remarquer par les createur.Il faut fair du bruits au villages de Bourg sous l ecorce .Car il y a bien eus les elections de miss et mister bourg sous l ecorce.
Noasy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wow! Eh beh!
Dommage que je n'ai pas été là cette semaine!
Ton café est super gilbert!
Mille fois bravo!
lou-lou
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Salut Gilbert . Je paie une tournée générale de tes célébres cocktails Kiwi à tout le monde. Je fête mon tout nouveau grade d'acrobate des feuillages !!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour, je vais bientôt être en hibernation. Je boit un dernier verre et après : gros dodo pendant hum ...7 jours et demi.
Ah oui, oui Gilbert, heu, je vais prendre un de ces fameux cocktail au kiwi... Loala boit une gorgée. Oui c'est super bon ! Je comprend la réputation du café maintenant, je vais rester encore une demie-heure.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tournée générale offerte par Lou-lou ! Merci! Et félicitations pour ton nouveau grade!
Allez, je ne vais pas te laisser payer alors je vais payer la deuxième tournée générale!:D! Et si on se faisait un petit barbecue pour l'occasion? je pense bien avoir ce qu'il faut pour des brochettes aux bulots? ça vous dit?
Bonne hibernation Loala! et à bientôt lorsque tu te réveilleras! Tu
auras droit au "spécial GilbertCafé" ! à un double cocktail au kiwi
spécial réveil avec un ingrédient secret! Pour l'instant profite de la tournée de Lou-lou!
Tendez vos verres ou posez -les sur le comptoir qu'on s'y retrouve!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Barbeccu ?
malgré tout mes petits soucis (les métiers dur dur !!) J'ai entendu au delà des montagne ce mot magique !!
J'arrive !!
Tu as besoin que j'amène un trucs ? Peut etre du charbon ?